BLOOD RED SKY, les vampires passent à l’action sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

BLOOD RED SKY, les vampires passent à l'action sur Netflix

Entre horreur et action, le film de vampires Blood Red Sky est disponible sur Netflix depuis ce vendredi.

Film d’horreur ou film d’action ? C’est ce qu’on peut se demander en regardant la bande annonce de Blood Red Sky. Rappelant un peu le début de la série The Strain par l’apparence du vampire et le fait que l’histoire se passe dans un avion, ce nouveau long métrage est disponible sur Netflix depuis ce vendredi 23 juillet 2021 pour les amateurs du genre.

Blood Red Sky raconte l’histoire de Nadja, une veuve allemande souffrant d’une mystérieuse maladie proche de la leucémie. Elle s’est embarqué avec son fils Elias sur un vol à destination de New York afin d’aller voir un médecin capable de la soigner. Mais lorsqu’un groupe de terroristes va prendre le contrôle de l’avion en menaçant les passagers, la jeune femme n’aura pas d’autre choix que de révéler sa véritable nature.

Blood Red Sky est le nouveau film de Peter Thorwarth. Un réalisateur et scénariste allemand principalement connu comme co-auteur du film La Vague avec  Dennis Gansel. En tant que réalisateur, il s’était jusque là forgé une réputation dans la comédie noire. Il a bien évidemment écrit lui-même écrit l’histoire de ce nouveau long métrage avec toujours  son collaborateur de longue date, Stefan  Holtz, scénariste sur la série Commissaire Brunetti, pour l’aider dans cette tâche. L’idée de ce film de vampires lui est venu tout simplement alors qu’il était en train de cogiter dans l’avion.

La vampire de Blood Red Sky est interprété par Peri Baumeister que nous pouvons déjà voir sur Netflix dans les séries The Last Kingdom et Skylines. On pourra s’étonner de retrouver ici l’acteur Dominic Purcell héros da la série Prison Break dans le rôle de l’un des terroristes. Il y a aussi Kais Setti issu de la série Dogs Of BerlinAlexander Scheer qui jouait dans le film Carlos ; Graham McTavish qui  joue Dwalin dans la trilogie Le Hobbit  et le jeune Carl Anton Koch dans le rôle du fils.

Peri Baumeister

A Lire Aussi

Les Pages De L'Angoisse

LES PAGES DE L’ANGOISSE, l’adaptation du roman sur Netflix pour Halloween [Actus S.V.O.D.]

Krysten Ritter joue les sorcières sur Netflix dans le conte d’Halloween Les Pages De L’Angoisse produit par Sam Raimi.

Le Dragon Argenté

LE DRAGON ARGENTE, le nouveau film d’animation allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Sans aucun lien avec la saga de Dreamworks, le dessin animé Le Dragon Argenté est disponible sur Netflix ce vendredi.

Kate

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix [Actus S.V.O.D.]

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix Les japonaises de Band-Maid jouent les guest-stars dans le nouveau film

Comme Des Proies

COMME DES PROIES, le nouveau survival allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Comme Des Proies est le nouveau survival à découvrir sur Netflix pour les amateurs du genre.

Nos Pires Amis

NOS PIRES AMIS, la nouvelle comédie de John Cena sur Disney+ Star [Actus S.V.O.D.]

Nos Pires Amis, la nouvelle comédie de John Cena arrive directement sur Disney+ Star ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.