KIPO ET L’ÂGE DES ANIMONSTRES, le nouveau dessin animé Dreamworks sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Dreamworks Animation poursuit sa collaboration avec Netflix en sortant ce mardi la nouvelle série animée inédite Kipo Et L’Âge Des Animonstres.

 

 

Souhaitant étoffer au maximum son offre jeunesse pour tenter de concurrencer l’arrivée de la plateforme Disney +, Netflix peut à nouveau compter sur le studio d’animation Dreamworks pour proposer en exclusivité la série Kipo Et L’Age Des Animonstres à partir de ce mardi 14 janvier 2020.

Kipo Et L’Âge Des Animonstres raconte l’histoire de Kipo, une jeune fille âgée de seulement 13 ans qui va quitter pour la première fois la ville souterraine où elle a toujours vécue pour aller explorer en surface un monde post apocalyptique totalement dévasté contrôlé par des animaux mutants intelligents appelés les Animonstres. En chemin, elle fera la connaissance de nouveaux amis Wolf, Mandu et Benson qui font parti d’un groupe hétéroclite de survivants qui cherchent à traverser ce pays où tous ceux qui cherchent à vous tuer sont irrésistiblement adorables.

 

 

 

Produite en exclusivité par Dreamworks Animation pour Netflix comme les récentes series She-Ra Et Les Princesse Du Pouvoir et Fast And Furious : Les Espions Dans La Course, Kipo et L’Age Des Animonstres ou Kipo and The Age Of Wonderbeasts en V. O. est une création de Radford Sechrist. Il s’agit là de l’adaptation du webcomic Kipo qu’il a lui même inventé et qui fut publié en 2015. Il compare cette série au Magicien D’Oz en précisant qu’au lieu de chaussure en rubis, Kipo porte elle des Converse. Cette première saison de dix épisodes avait été annoncée pour la première fois lors de la dernière édition du Festival d’animation d’Annecy en juin 2019.

N’hésitez pas à mettre vos enfants à l’anglais avec Kipo Et L’Age Des Animonstres pour profiter des voix en V.O. De Karen Fukuhara vue dans Suicide Squad et qui prête aussi déjà sa voix au personnage de Glimmer dans le dessin animé She-Ra Et Les Princesse Du Pouvoir. Vu dans la série Bella Et Les Bulldogs, Coy Stewart est la voix de Benson. Sidney Mikayla vu dans la série La Fete A La Maison Vingt Ans Après sera Wolf et pour la voix de Mandu ce sera Dee Bradley Baker que l’on a déjà pu entendre dans de nombreux dessins animés DC Comics.

 

Kipo Et L'Age Des Animonstres