KORN, nouvel album « The Nothing » en septembre [Actus Metal]

 

Korn a dévoilé aujourd’hui les premiers détails sur leur treizième album « The Nothing » prévu pour septembre avec en extrait le titre You’ll Never Find Me.

 

 

Voici une bonne nouvelle pour la rentrée ! Korn vient de dévoiler aujourd’hui que leur treizième album studio arrivera le 13 septembre 2019 chez tous les bons disquaires via le label Roadrunner Record. Baptisé « The Nothing« , Vous pourrez vous le procurer au choix en CD en boitier Crystal ou en Vinyl marbré noir et blanc accompagné d’une carte de téléchargement. En pré-commandant dés aujourd’hui l’album sur le site officiel du groupe, vous obtiendrez immédiatement en téléchargement le nouveau titre You’ll Never Find en écoute ci-dessus.

The Nothing succède au douzième album du groupe The Serenity Of Suffering sorti en 2016 et au premier album solo du chanteur Jonathan Davis baptisé Black Labyrinth sorti l’année dernière. Il s’agira du troisième album enregistré par Korn depuis le retour dans ses rangs du guitariste Brian « Head » Welsh. Ce sera aussi malheureusement, le premier album enregistré par Korn depuis la mort de l’épouse de Jonathan Davis, ce qui s’entendra certainement dans certains textes.

Avant même la sortie de leur nouvel album, Korn a déjà annoncée une grande tournée américaine de trente dates en compagnie d’Alice In Chains. Elle commencera le 18 juillet à Del 360 au Texas et s’achèvera le 4 septembre 2019 à Mountain View en Californie. Le groupe Underoath assurera la première partie et seront parfois accompagnés sur certaines dates par HO9909 et Fever 333.

 

Korn : The Nothing

01. The End Begins
02. Cold
03. You’ll Never Find Me
04. The Darkness Is Revealing
05. Idiosyncrasy
06. The Seduction of Indulgence
07. Finally Free
08. Can You Hear Me
09. The Ringmaster
10. Gravity of Discomfort
11. H@rd3r
12. This Loss
13. Surrender to Failure