KOTODAMA : THE 7 MYSTERIES OF FUSIJAWA, le premier visual novel original de PQube [Actus Jeux Vidéo]

L’éditeur PQube sort la semaine prochaine son premier visual novel original Kotodama : The 7 Mysteries Of Fusijawa sur PS4, Switch et PC.

 

Grand éditeur de visual novel développé par d’autres studios, l’éditeur PQube a décidé de se lancer à son tour dans la réalisation  de son tout premier visual novel Original avec Kotodama : The 7 Mysteries Of Fusijawa en partenariat avec le studio japonais Art Co. Ltd. Une enquête au cœur d’un lycée aux magnifiques illustrations qui sera disponible en Europe à partir du 31 mai 2019 sur Playstation 4, Nintendo Switch en édition physique ou digitale et sur PC via Steam.

 

 

 

Fusijawa c’est le nom de l’académie où se déroule Kotodama : The 7 Mysteries Of Fusijawa. Cet établissement est loin d’être vraiment ce qu’il peut paraître et ses élèves cachent tous de sombres secrets. Ayant passé un pacte avec un démon renard, notre héros a désormais le pouvoir de voir la vérité derrière les mensonges. Il va s’infiltrer dans l’Académie et découvrir la sinistre vérité derrière cette façade à l’allure innocente.

Kotodama : The 7 Mysteries Of Fusijawa est un visual Novel composé de sept chapitres où le joueur devra à chaque fois mener son enquête pour découvrir les mots clés et les indices qui l’aideront à utiliser son pouvoir du Kotodama, le pouvoir des mots. Une fois l’enquête terminée, le jeu bascule en puzzle game où chacun des mots et indices trouvés vous permettront de mettre à nu aussi bien littéralement que physiquement les élèves soupçonnés afin de percer leur mystère. Mais attention car rien n’est aussi simple qu’il n’y parait et de nombreux pièges finiront par vous révéler des twists inattendus.

 

 

 

Il faudra jouer plusieurs fois pour découvrir de nouveaux faits qui finiront par vous faire débloquer la véritable fin du jeu et une belle galerie d’illustration. En plus de l’histoire principal, il sera possible aussi de perfectionner son score dans les puzzle dans le Mode Fantasie. Attention tout de fois car le jeu ne sera proposé qu’en version originale japonaise avec des textes à l’écran en anglais.

 

Kotodama : The 7 Mysteries Of Fusijawa