LA CHASSE AUX FANTÔMES, l’adaptation thaïlandaise de « Bring It On, Ghost » sur Netflix [Actus Séries TV]

LA CHASSE AUX FANTÔMES, l'adaptation thaïlandaise de "Bring It On, Ghost" sur Netflix

Après la version coréenne découvrez sur Netflix La Chasse Aux Fantômes, relecture thaïlandaise de « Bring It On, Ghost ».

Après s’être amusé à comparer les versions chinoises et coréenne de A Love So Beautiful, nous allons pouvoir continuer à jouer au jeu des sept erreurs sur Netflix avec une nouvelle adaptation du drama coréen Bring It On, Ghost. Portant le titre français de La Chasse Aux Fantômes, cette relecture thaïlandaise sera disponible sur la plateforme de S.V.O.D. à partir du jeudi 22 avril 2021 dès minuit.

Dans La Chasse Aux Fantômes, l’étudiant en médecine Aof qui est capable de voir les fantômes et même d’entrer en contact physique avec eux va mettre à profit ce don pour arrondir les fins de mois en offrant ses services pour des exorcismes.  Son annonce en ligne lui fera rencontrer le fantôme de Jeans, une jeune lycéenne qui a été renversée par une voiture il y a cinq ans. Lors de leur affrontement, ils vont accidentellement s’embrasser faisant jaillir des étincelles.

La Chasse Aux Fantômes n’est pas directement un remake du drama sud-coréen « Bring It On, Ghost » sorti en 2016 mais une relecture du Webtoon « Let’s Fight, Ghost« . Ecrit et dessiné par Iminsu, il avait été publié sur le site Naver entre 2007 et 2010. Les vingt épisodes de La Chasse Aux Fantômes ont tous étés dirigés par Kongkiat Khomsiri, réalisateur et scénariste du film de baston Boxers en 2007 et de la saga horrifique Long Khong en 2005/2008.

Le rôle du jeune exorciste de La Chasse Aux Fantômes est tenu par l’acteur et rappeur Suppapong Udomkaewkanjana surnommé Saint qui faisait parti du groupe KissBoysTH et qui tenait récemment le rôle principal de la série Why R U ? Le fantôme Jeans est interprété par Patchanan Jiajirachote plus connue sous le nom de Orn dans le groupe NKB48 qui tenait aussi cette année le rôle principal de la série Love Pharmacy. Ils donneront la réplique à la mannequin et actrice  Waratthaya Wonghayporn qui était l’héroïne de Oh My Ghost en 2018 et l’acteur et chanteur Kornawich Sungkibool l’un des héros de la série Club Friday The Series 12 : Rak Sap Son.

Orn Patchanan Jiajirachote

A Lire Aussi

Komi Cherche Ses Mots

KOMI CHERCHE SES MOTS, la nouvelle tranche de vie lycéenne sur Netflix [Actus Séries TV]

Nouvelle tranche de vie lycéenne, la série Komi Cherche Ses Mots débute ce jeudi sur Netflix.

My Name

MY NAME, le nouveau drama coréen qui va cartonner sur Netflix [Actus Séries TV]

Le réalisateur d’Extracurricular revient sur Netflix avec le nouveau drama My Name qui a tout pour faire un carton sur Netflix.

Souviens-Toi L'Eté Dernier

SOUVIENS-TOI L’ÉTÉ DERNIER, le slasher culte devient une série TV sur Amazon Prime Vidéo [Actus Séries TV]

Pour Halloween, la plateforme Amazon Prime Vidéo adapte le film culte Souviens-Toi L’Été Dernier en une série télé.

De L'Autre Coté - Disney+

DE L’AUTRE CÔTÉ, la série de R.L. Stine sur Disney+ [Actus Séries TV]

De L’Autre Côté, le nouveau roman graphique de l’auteur de Chair De Poule est adapté en série sur Disney+ pour Halloween.

Blue Period

BLUE PERIOD, l’adaptation du manga sur Netflix [Actus Séries TV]

Le manga Blue Period devient une série animée sur Netflix à partir de ce samedi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.