LA FÊTE A LA MAISON : 20 ANS APRÈS, la saison des adieux sur Netflix [Actus Séries TV]

 

C’est fini ! la série La Fête A La Maison : 20 Ans Après tire sa révérence avec la seconde partie de la cinquième saison ce mardi sur Netflix.

 

 

 

Sortez les mouchoirs car nous allons certainement tous pleurer devant la seconde partie de la cinquième saison de la série La Fête A La Maison : 20 Ans Après. Ces neuf derniers épisodes marqueront en effet la fin de la suite de la série culte La Fête A La Maison, véritable Madeleine de Proust pour tous ceux qui l’ont suivi lors de sa première diffusion en 1989 où qui l’ont découvert plus tard lors d’une de ses multiples rediffusions. Il faudra donc pour une fois prendre son temps pour découvrir ces ultimes épisodes que vous pourrez voir à partir du mardi 2 juin 2020 à 9h01 sur Netflix

Après l’arrivée du bébé de Stéphanie dans la maison des Tanner au début de cette cinquième saison, les neuf derniers épisodes tourneront autour de l’organisation du triple mariage du « She-Wolf Pack » : D.J. avec Steve, Stéphanie avec Jimmy et Kimmy avec Fernando. Mais les trois filles arriveront-elles à se mettre d’accord pour une cérémonie commune ?

 

 

 

La Fête A La Maison : 20 Ans Après a été créée en 2016 par le scénariste et producteur Jeff Franklin déjà à l’origine de La Fête A La Maison. Cette cinquième saison a été écrite avec Taylor Friedman et Will Griffin. Les héroïnes de la série Jodie Sweetin et Candace Cameron Bure ont pu chacune réaliser un de ses derniers épisodes. Les autres ont été dirigé par Jody Margolin Hahn et Lynn M. McCracken  habituées à ce genre de séries familiales. C’est Netflix qui a choisi de mettre un terme à la série après 75 épisodes alors que la série d’origine compte 193 épisodes sur huit saisons. Si ça vous intéresse, un fan à lancer une pétition pour sauver la série que vous pourrez signer ici

Nous reverrons donc pour la dernière fois l’ensemble des acteurs de la série : les héroïnes Candace Cameron Bure dans le rôle de D.J. ; Jodie Sweetin dans le rôle de Stéphanie ; Andrea Barber dans le rôle de Kimmy. Leurs enfants : Michael Campion, Elias Harger, Soni Bringas, Daniel & Fox Messitt. Leurs futurs maris : Scott Weinger, Juan Pablo Di Pace et Adam Hagenbuch. Les personnages récurrents : John Brotherton, Landry Bender, Ashley Lia, Marla Sokololoff et McKenna Grace. Sans oublier bien sur les héros de toujours : Bob Saget, John Stamos et Dave Coulier. Il manquera malheureusement toujours à l’appel les sœurs Mary Kate & Ashley Olsen et Lori Loughlin n’apparaîtra pas dans cette dernière partie suite à ses récents ennuis judiciaires. Peut-être les retrouverons-nous à nouveau tous dans vingt ans ?

 

Jodie Sweetin

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.