LA FLAMME, Jonathan Cohen dans une parodie du Bachelor sur Canal+ [Actus Séries TV]

Jonathan Cohen joue les briseurs de cœurs dans la nouvelle série La Flamme qui commence ce lundi sur Canal+.

 

Revenu sur NT1 de manière discrète entre 2013 et 2016, l’émission de téléréalité Bachelor, Le Gentleman Célibataire avait surtout marqué les esprits lorsqu’elle était diffusée sur M6 entre 2003 et 2005. Si vous rêviez de voir l’émission revenir, vous allez presque voir votre rêve se réaliser avec la série La Flamme. Une parodie plus vraie que nature de l’émission qui arrive en exclusivité sur Canal+ à partir de ce lundi 12 octobre à 21h00 pour la diffusion des trois premiers épisodes.

Emission de télé-réalité à succès La Flamme a choisi d’offrir la chance de trouver le grand amour à Marc, un pilote de ligne a qui la vie a tout donné mais qui n’a jamais réussi à trouver sa co-pilote. Il aura neuf semaines pour faire la connaissance de treize jeunes femmes prêtes à tout pour le séduire et choisir l’élue de son cœur.

 

 

 

Créée par Jonathan Cohen avec Jeremie Galan qui jouait déjà dans Serge Le Mytho et Florent Bertrand co-scénariste de la série Bloqués où est né le mythomane, La Flamme doit rappeler des souvenirs aux abonnés de longue date à Canal+. Il s’agit en effet d’une libre adaptation de la série américaine Burning Love créée par Erica Oyama et produite par Ben Stiller qui avait connu trois saisons entre 2012 et 2013. Une seconde saison de La Flamme serait déjà en cours de préparation et pourrait mettre une femme dans le rôle du Bachelor comme l’avait fait la série américaine.

Véritable série événement pour Canal+, La Flamme réunit un casting que nombre de films français révéraient d’avoir. Jonathan Cohen, vu récemment dans le film Enorme et la seconde saison de Family Business, aura l’embarras du choix entre les candidates jouées par Ana Girardot, Adèle Exarchopoulos, Doria Tillier, Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Florence Foresti, Camille Chamoux, Laure Calamy, Céline Salette, Léonie Simaga, Marie-Pierre Casey et un panda joué par une chanteuse belge qui cartonne actuellement dont on garde l’identité secrète. L’émission La Flamme est présentée par Vincent Dedienne. Au fil des épisodes nous verrons aussi Pierre Niney, Gilles Lellouche, Ramzy Bedia, Olivier Baroux, Vincent Macaigne, François Civil et Orelsan.

 

Ana Girardot

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.