LA FOLIE DES HAUTEURS, une arnaque immobilière allemande sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Les allemands se mettent aussi aux films d’arnaques immobilières avec le long métrage La Folie Des Hauteurs à voir sur Netflix en fin de semaine.

 

 

Dans la lignée de Le Loup De Wall Street ou 99 Homes, Netflix s’attaque à tous ces arnaqueurs à l’immobilier qui se sont enrichis sur le dos des autres dans la comédie dramatique La Folie Des Hauteurs. Un des nombreux films qui viendront enrichir le catalogue de la plateforme ce vendredi 17 avril 2020 dès 9h01.

La Folie Des Hauteurs raconte l’ascension et la chute de l’agent immobilier Viktor Steiner associé avec l’escroc notoire Gery Falkland et la banquière Nicole Kleber qui vont s’enrichir extrêmement vite grâce à une  arnaque qu’ils ont monté. Mais tout cet argent ne va pas tarder à leur faire tourner la tête et les entraîner dans une spirale de mensonges, de fraude, d’avarice et drogues jusqu’à en perdre de vue la réalité.

 

La Folie Des Hauteurs

 

La Folie Des Hauteurs (Betonrausch) est le quatrième film écrit et réalisé par Cünet Kaya. Un jeune réalisateur berlinois âgé d’à peine trente ans qui a fait ses débuts sur des documentaires sur les réfugiés en Europe. Ces trois précédents films restent encore inédits en France.

La Folie Des Hauteurs met en scène dans les rôles principaux David Kross vu dans Le Vent De La Liberté en 2018 et avant cela dans de petits rôles dans Cheval de Guerre de Steven Spielberg et La Couleur De La Victoire ainsi que Frederick Lau vu dans La VagueVictoria, The Captain – L’Usurpateur et dans la série Blockbustaz déjà réalisée par Cünet Kaya  et dans le rôle de la banquière nous verrons Janina Uhse aperçue dans la série Mission Sauvetages et qui tiendra prochainement le rôle principal du film Berlin, Berlin.

 

Janina Uhse

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.