LA GRANDE AVENTURE LEGO 2, première bande annonce [Actus Ciné]

 

Même si il ne sortira pas avant l’année prochaine, le long métrage d’animation La Grande Aventure Lego 2 vient de mettre en ligne sa première bande annonce.

 

 

Ne vous emballez pas trop vite  à la vue de cette première bande annonce de La Grande Aventure Lego 2 car il va vraiment encore falloir prendre son mal en patience pour pouvoir découvrir ce long métrage. Prévu un temps pour mai 2017 puis mai 2018, ce n’est finalement que pendant les prochaines vacances d’hiver, le 20 février 2019, que la suite du film survitaminé de Phil Lord et Chris Miller arrivera dans les salles de cinéma françaises. De quoi largement faire monter l’impatience des fans d’ici là.

La Grande Aventure Lego 2 se déroulera cinq ans après les événements du premier film où tout était super génial. Alors que le monde a pris une tournure post apocalyptique digne de Mad Max, la population va être victime d’une nouvelle menace terrifiante. Des envahisseurs  d’une autre galaxie en briques de Lego Duplo vont débarquer sur Terre semant le chaos plus vite que nos amis terriens ne pourront reconstruire.

 

La Grande Aventure Lego 2

 

Annoncés sur de nombreux projets avant leur limogeage du tournage de Solo : A Star Wars Story, Phil Lord et Chris Miller ne sont que les scénaristes et producteurs de La Grande Aventure Lego 2. La réalisation de cette suite revient en effet à un duo formé de Mike Mitchell, a qui l’on doit Shrek 4 et Les Trolls, et Trisha Gum dont il s’agit du premier film en tant que réalisatrice après avoir travaillé entre autres au département artistique sur la série animée Robot Chicken.

En version originale, le casting vocal de La Grande Aventure Lego 2 restera aussi  dingue que celui du premier épisode avec le retour de Chris Pratt dans le rôle principal de Emmet Brickowski, Elisabeth Banks en Wyldstyle, Alison Brie en Unikitty, Channing Tatum en Superman, Will Artnett en Batman et Jonah Hill en Green Lantern.

 

La Grande Avenure Lego 2