LA MARQUE DU DIABLE, un film d’exorcisme mexicain sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Pour notre séance cinéma du vendredi, Netflix nous emmène au Mexique pour un nouveau film d’exorcisme intitulé La Marque Du Diable.

 

 

Si vous n’êtes pas déjà suffisamment angoissé par la période que nous traversons en ce moment, Netflix vous propose d’en rajouter une couche avec le film d’horreur mexicain La Marque Du Diable. Quoi de mieux en effet pour se changer les esprits qu’un film d’exorcisme ? Pour ceux qui sont partants, ils pourront prendre leur petit déjeuner devant dès 9h01 ce vendredi 27 mars 2020.

La Marque Du Diable raconte l’intervention de Karl Nüni un prêtre spécialisé dans les exorcisme lui même possédé par un démon et  deson fils adoptif également prêtre Tomás en proie à ses propres démons.  Ils seront le seul salut de deux sœurs Fernanda et Camila De La Cueva qui sans le faire exprès ont libéré le mal en ouvrant un livre ancien. En enquêtant sur ce démon, Karl qui a déjà fait face à toutes sortes de créatures démoniaques va découvrir un nouvel adversaire comme il n’en avait jamais vu auparavant.

 

La Marque Du Diable

 

Venant tout droit du Mexique, La Marque Du Diable est le nouveau long métrage du réalisateur Diego Cohen dont le précédent film Romina est déjà disponible sur Netflix. Ses trois autres films sont en revanche totalement inédits en France. Le scénario a été écrit par Ruben Escalante Mendez qui avait signé précédemment le scénario de De Las Muertas.

La Marque Du Diable est porté par l’acteur espagnol Eduardo Noriega déjà sur Netflix dans les séries A Découvert et H et dans le film Our Lovers. qui jouera le prêtre Tomás. Son père est incarné par Eivaut Rischen vu sur Netflix dans la série Yankee. Les deux sœurs en danger sont jouées par Arantza Ruiz déjà dans Romina et aussi sur Netflix dans la série Fugitiva et Nicolasa Ortiz Monasterio vue sur Amazon Prime Vidéo dans la série Diablo Guardián.

 

Arantza Ruiz

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.