YUKUESHIREZUTSUREZURE / NOT SECURED, LOOSE ENDS, nouveau single « Still Roaring / REDERA » [Actus J-Rock]

 

Deux mois après la sortie de leur dernier album, les japonaises de Yukueshirezutsurezure sortent déjà un nouveau single avec deux titres inédites « Still Roaring / REDERA« .

 

 

Évoluant parmi les groupes d’Idols du milieu underground à Nagoya, les japonaises de Yukueshirezutsurezure plus connues à l’international sous le nom de Not Secured, Loose Ends voit enfin de l’avant après avoir revisité son ancien répertoire sur leurs deux derniers albums. Les quatre chanteuses sortent ce mercredi 25 mars 2020 un tout nouveau single composée de titres inédits intitulés  « Still Roaring / REDERA« . Il est disponible sur le label Codomo Mental Inc. en CD single au Japon ou vous pourrez l’écouter ou le télécharger légalement sur Deezer et Apple Music pour la France.

 

 

 

Évoluant dans un sous  genre du J-Rock baptisé « Yami Kawaï » qui peut se traduire par Morbide Mignon, Yukueshirezutsurezure a été fondé en 2015 par le label Condo Mental Inc. comme groupe sœur de Kimi no Sei Da fondé à la même époque. Ayant connu beaucoup de changement dans son line-up durant ses premières années, il ne reste plus désormais qu’une seule membre d’origine Mare A Komachi au sein du groupe. En 2018 la formation semble s’être enfin fixée avec l’arrivée successive de Mei Yui Mei capable elle aussi de faire du chant guttural, puis de Takari Takara et enfin de Kotetsu transféré du groupe Kaqriyo Terror Architect qui fait parti du même label.

 

Yukueshirezutsurezure Not Secured, Loose Ends

 

Septième single de Yukueshirezutsurezure, ces deux nouveaux titres  Still Roaring et REDERA ont été composés par les membres du label Condo Mental Inc., Syva pour la musique et GESSHI Rui pour les paroles habitués à écrire pour tous les groupes du label. Les arrangements au piano ont étés composés par Kazuki Mizutani.

Les japonais semblant éviter tout confinement, les chanteuses de Yukueshirezutsurezure devraient pouvoir assurer des séances de dédicaces dans deux magasins les 7 et 8 mars 2020. Leur prochain concert en tête d’affiche Oneman Live : Common Sense est prévu pour le 30 mai au Shimokitazawa Shelter à Tokyo.

 

Yukueshirezutsurezure : Still Roaring / REDERAYukueshirezutsurezure : Still Roaring / REDERA

01. Still Roaring
02. REDERA

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.