LADY DYNAMITE, bande annonce de la seconde saison [Actus Séries TV]

 

L’humoriste Maria Bamford revient sur Netflix avec la seconde saison de la série quasi autobiographique Lady Dynamite dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Attention Maria Bamford est de retour ! l’humoriste que l’on avait pu découvrir dans la série Arrested Development reprend du service pour la seconde saison de la série Lady Dynamite inspirée de sa propre vie et surtout de sa bipolarité qui lui cause bien des problèmes. Cette deuxième saison sera disponible le 10 novembre 2017 en exclusivité sur Netflix.

Dans ces nouveaux épisodes de Lady Dynamite, Maria va enfin accepter l’amour de son compagnon Scott avec qui elle va s’installer officiellement. De nouvelles opportunités de carrière s’offriront aussi à l’actrice sur une plateforme de streaming vidéo qui pourrait appartenir ou non à Elon Musk.

 

 

Lady Dynamite fait parti de ces séries assez particulières comme Flaked et Haters Back Off ! au succès confidentiel et réservées à un public fan d’humour décalé que Netflix a malgré tout tenu à prolonger avec une seconde saison plus courte que la première dans leur soucis d’économie avec seulement huit épisodes. La série a été créé par Mitchell Hurwitz a qui l’on doit la série Arrested Development et par Pam Brady, scénariste et productrice de South Park. A noter que  Old Baby le dernier spectacle de Maria Bamford est aussi disponible sur Netflix depuis le 2 mai 2017.

Au coté de Maria Bamford, le casting de cette seconde saison de Lady Dynamite s’enrichit de la présence de plusieurs grands noms avec  Adam Sandberg de la série Broolyn Nine Nine, Judy Greer, Jenny Slate vue récemment dans le film Mary, Jason Mantzoukas, le chanteur comique Weird Al Yankovic, le réalisateur Judd Apatow, Fred Armisen, David Spade, Mo Collins,  sans oublier Olafur Darri Olafssont qui joue Scott,  Ana Gasteyer dans le rôle de son agent et Fred Melaned dans le rôle de son ancien agent et les véritables parents de l’actrice.

 

Jenny Slate