LAZYgunsBRISKY, clip de la tournée européenne pour le single « Hello, Again » [Actus J-Rock]

 

LAZYgunsBRISKY a profité de sa tournée européenne pour réaliser le clip de leur nouveau single « Hello, Again ! » qui vient d’être mis en ligne.

 

 

C’est avec leur nouveau single « Hello, Again ! » en poche que le groupe de J-Rock au féminin LAZYgunsBRISKY s’est envolé pour leur troisième tournée européenne au mois d’octobre avec pas moins de cinq dates en France à Bordeaux, Dijon, Besançon, Issy Les Moulineaux et Paris. De cette tournée, le groupe a ramené tout un tas d’images qui ont servis à réaliser le clip de la chanson et où vous vous reconnaîtrez peut être si vous étiez à l’un de ces concerts.

L’édition physique de ce single trois titres se présente dans une très beau packaging en forme d’enveloppe que les filles vendaient elles même après leur concert au prix de 8€ et qu’on pouvait du coup facilement se faire dédicacer. Il contient deux nouvelles chansons totalement inédites « Hello, Again ! » et « Shiny » ainsi qu’une nouvelle version en anglais du précédent single « Kiss Me« . Mais maintenant que LAZYgunsBrisky est reparti au Japon, le seuls moyen de se procurer ces trois titres est de passer par les plateformes légales de téléchargement.

 

 

LAZYgunsBrisky a été formé en 2006 par la chanteuse Lucy, la bassiste Azu, la batteuse Moe et la guitariste Izumi alors qu’elles étaient encore au lycée. Elles ont sorti leur première démo « The Trip » en 2007 avant de sortir leur premier mini album « quicotic » sur un label indépendant en avril 2008. Remarquée par le producteur Kenichi Asais elles ont sortis « Catching » leur premier mini album sur une major en décembre 2008 suivi d’un second en juillet 2009 baptisé « 26Times« . Après une première tournée européenne en 2010, les musiciennes ont joué pour la première fois en France lors de la Japan Expo 2011. L’année suivante le groupe décidait de se mettre en hiatus avant de revenir en 2015 mais la guitariste Izumi a choisi de quitter le groupe après un premier concert. Elle a été remplacée par Yuko et le groupe a sorti en 2017 leur dernier mini album en date No Buts. A la suite de leur tournée européenne, LAZYgunsBrisky reprendront les concerts au Japon avec trois concerts annoncés à Osaka, Aichi et Tokyo entre le 8 et le 11 novembre 2018.

 

LAZYgunsBRISKY : Hello Again !

01. Hello, Again !
02. Shiny
03. Kiss Me (Version Anglaise)