BAND-MAID, nouveau clip « Glory » et concert en France [Actus J-Rock]

 

Avant le début de leur tournée mondiale, le groupe de J-Rock Band-Maid sort la version intégrale du clip de leur nouveau single « Glory« .

 

 

Comme la majorité des groupes de J-Rock, les Band-Maid n’ont pas de temps à perdre. Alors qu’elles se préparent à une nouvelle grande tournée mondiale, les musiciennes dévoilent ce vendredi le clip de leur nouveau single « Glory« . Une nouvelle chanson totalement inédite qui a été choisie pour être le nouveau générique de fin du dessin animé Yu-Gi-Oh! VRAINS.

Ce nouveau titre  peut déjà être acheter en téléchargement légal sur iTunes depuis le 4 octobre mais pour ceux qui préfèrent encore les versions physiques cette nouvelle chanson sortira en CD single au Japon le 16 janvier 2019. Il contiendra deux titres supplémentaires en plus du titre Glory,  l’inédite « Hide And Seek » et une version acoustique du titre « Puzzle » issu de l’album Just Bring It.

 

 

 

« Glory » sera déjà le troisième single comprenant des chansons inédites que Band-Maid a sorti à la suite  de leur cinquième album « World Domination » paru en février 2017. Les musiciennes avaient sorti entre temps en guise de poisson d’avril le titre Secret MAIKO Lips aux sonorités traditionnelles japonaises sous le nom de Band-Maiko ainsi que le single Start Over  le 25 juillet 2018 composé de deux nouvelles chansons et accompagné d’un Blu-Ray ou DVD live de 26 titres.

Avec un dernier album baptisé « World Domination » (domination mondiale), Band-Maid se devait de partir dans une nouvelle grande tournée mondiale un an tout juste après leur dernière venue en Europe.  Cette nouvelle série de concerts marathon commencera par deux dates aux Etats Unis les 9 et 10 novembre à Los Angeles et San Francisco. Les musiciennes arriveront en Europe le 14 novembre à Helsinki en Finlande. En ce qui nous concerne, c’est le 18 novembre 2018 que les fans français pourront revoir le groupe à Paris dans la salle Backstage By The Mill. Après deux dates en Allemagne, Band-Maid poursuivra cette tournée au Japon du  30 novembre 2018 au 2 janvier 2019.

 

Band-Maid