Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LE DERNIER MERCENAIRE, le nouveau Jean-Claude Van Damme sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LE DERNIER MERCENAIRE, le nouveau Jean-Claude Van Damme sur Netflix

Jean-Claude Van Damme débarque en force sur Netflix dans la comédie d’action française Le Dernier Mercenaire.

Après avoir ajouté une douzaine de films de Jean-Claude Van Damme dont quelques un de ses plus grands « classiques » tels que Kickboxer, Full Contact et Le Grand Tournoi, Netflix créé l’événement en se procurant l’exclusivité de son tout dernier long métrage. Une comédie d’action française nommée Le Dernier Mercenaire que les plus impatients pourront voir dès 9h01 ce vendredi 30 juillet 2021.

Dans Le Dernier Mercenaire, Jean-Claude Van Damme incarne Richard Brumère, une légende des services secrets surnommée « La Brume » qui a disparu pendant de nombreuses années. Il va se voir obligé de revenir en France pour sauver son fils caché Archibald. Alors qu’il avait négocié pour lui une immunité, celle-ci a été levée par inadvertance par un bureaucrate un peu trop zélé et le jeune homme se retrouve recherché par le gouvernement pour un trafic de drogue et d’armes.

Le Dernier Mercenaire

Le Dernier Mercenaire est le quatrième film de David Charhon. Un réalisateur spécialisé dans la comédie qui avait débuté avec le film Cyprien en 2008 à qui l’on doit aussi les films De L’Autre Côté Du Périph en 2012 et Les Naufragés en 2015. Comme à son habitude, il est également le scénariste de cette histoire qu’il a écrit avec Ismaël Sy Savané auteur de Lascars et Goal Of The Dead. Avec ce nouveau long métrage, le réalisateur avait pour ambition de renouer avec la tradition des films d’action des années 80-90 comme ceux de Jean-Paul Belmondo.

Autour d’un Jean Claude Van Damme tout en perruques et encore très en forme, on trouve un casting assez insolite dans Le Dernier Mercenaire. Jamais nous aurions pu imaginer JCVD jouer avec Patrick Timsit, Eric Judor ou Alban Ivanov. Et encore moins avec Miou-Miou et Valérie Kaprinsky deux actrices qui représentent bien ces années 80 – 90. Ils côtoient une génération montante constituée de Samir Decazza qui joue dans la série Validé, Assa Sylla issue de Skam France et l’humoriste Djimo.

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.