LE DESTIN DES TORTUES NINJA : LE FILM, sortie en exclusivité sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LE DESTIN DES TORTUES NINJA : LE FILM, sortie en exclusivité sur Netflix

La série Le Destin Des Tortues Ninja se poursuit dans un long métrage animé qui arrive en exclusivité sur Netflix ce vendredi.

Abrégée par Nickelodeon au bout de seulement treize épisodes lors de sa seconde saison qui aurait dû en compter normalement vingt six la série Le Destin Des Tortues Ninja (Rise Of The Teenage Mutant Ninja Turtles) prend  finalement sa revanche avec un long métrage d’animation qui poursuit les nouvelles aventures de nos super-héros mangeurs de pizzas. C’est en exclusivité sur Netflix que les fans de ce reboot pourront retrouver les TMNT ce vendredi 5 août 2022 dès 9h01.

Le Destin Des Tortues Ninja : Le Film se déroule deux ans après la défaite de Shredder. Alors qu’ils se pensaient hors de danger, les Tortues Ninja vont finalement se retrouver confrontés au plus grand challenge de leur existence lorsqu’un étrange visiteur du futur nommé Casey Jones va leur demander de lui venir en aide pour sauver le monde en retrouvant la clé capable de stopper une terrifiante espèces d’extra-terrestres nommés les Krang.

Le Destin Des Tortues Ninja est à l’origine une série diffusée en septembre 2018 sur la chaîne Nickelodeon aux Etats Unis. Quatrième adaptation en dessin animé du comic book des  Tortues Ninja de Kevin Eastman et Peter Laird, ce reboot au style graphique très différent avait été imaginé par Andy Suriano transfuge de Walt Disney Television Studio et Ant Ward qui officiait chez Dreamworks. Ce sont encore eux que l’on trouve à la direction de ce long métrage dont le scénario a été écrit par Tony Gama-Lobo et Rebecca May qui ont tous les deux participé à l’écriture de la série Les Rois Du Texas.

Il faudra regarder Le Destin Des Tortues Ninja : Le Film en version originale pour profiter à nouveau des voix de Ben Schwartz  connu pour ses rôles dans Parks And Recreation et Space Force en Leo ; Omar Benson Miller de la série Ballers en Raph ; Brandon Mychal Smith qui était récemment dans la série Quatre Mariages Et Un Enterrement en Mikey ; Josh Brener issu de la série Silicon Valley en Donnie et Eric Bauza en Splinter. Casey Jones aura la voix de Haley Joel Osment héros du film Sixième Sens  et April O’Neil aura la voix de Kat Graham connue pour son rôle dans Vampire Diaries.

Le Destin Des Tortues Ninja : Le Film

A Lire Aussi

You People

YOU PEOPLE, Jonah Hill et Eddie Murphy dans la nouvelle comédie Netflix

Le créateur de Black-Ish réunit Jonah Hill et Eddie Murphy dans la comédie You People sur Netflix vendredi.

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.