LE DIABLE, TOUT LE TEMPS, un casting de folie dans le nouveau film Netflix [Actus S.V.O.D.]

Tout Hollywood s’invite dans le casting incroyable de Le Diable, Tout Le Temps le nouveau thriller à découvrir ce mercredi sur Netflix.

 

Alors qu’aucun gros films ne sortira dans les salles de cinéma ce mercredi 16 septembre, Netflix fait fort avec sa nouvelle superproduction  Le Diable, Tout Le Temps. C’est un casting comme on en a rarement vu qui devrait vous tenir en haleine dans ce mélange de drame et de thriller psychologique adapté d’un récent best-seller de la littérature américaine. Comme à l‘UGC Ciné Cité du Forum Des Halles la première séance commencera dès 9h01 mais vous aurez l’avantage de pouvoir rester au lit pour le regarder.

Le Diable, Tout Le Temps se déroule au sud de l’Ohio et en Virginie Occidentale et suit l’histoire d’un groupe d’individus étranges  : un vétéran de la guerre du Pacifique dont la femme est en phase terminale d’un cancer, un couple de tueurs en série, un prédicateur qui manipule les araignées et son acolyte paralysé depuis la fin de la Seconde Guerre Mondial jusqu’aux années 60. Ils rôdent tous autour du jeune Arvin Eugene Russell qui a grandi en devenant un homme aussi bon que violent bien déterminé à protéger ceux qu’il aime.

 

 

 

Le Diable, Tout Le Temps est une libre adaptation du best-seller du même nom écrit par le romancier Donald Ray Pollock publié en 2011. C’est son auteur qui sera le narrateur du film. Ce thriller psychologique a été écrit et mis en scène par Antonio Campos qui a réalisé plusieurs épisodes des séries The Sinner et The Punisher. Son premier film Afterschool avait été en compétition au Festival de Cannes en 2008 dans la sélection Un Nouveau Regard. Il a aussi participé récemment au film Homemade sur Netflix réunissant plusieurs courts métrages tournés lors du confinement.

Le Diable, Tout Le Temps met en scène dans le premier rôle le jeune acteur Tom Holland connu pour son rôle de Spider-Man. Il sera entouré de Robert Pattinson actuellement à l’affiche de Tenet ; Bill Skarsgard le clown du remake de Ça ; Haley Bennett vu dernièrement  au cinéma dans l’étonnant Swallow et sur Netflix dans Opération Brothers ; Riley Keough déjà sur la plateforme dans L’Oiseau-Tempête et Aucun Homme Ni Dieu ; Sebastian Stan le Soldat de l’Hiver qui remplace ici le Captain America Chris Evans qui était engagé à la base pour le même rôle ;  Mia Wasikowska que l’on reverra la semaine prochaine au cinéma dans Blackbird ; Jason Clarke vu sur Netflix dans Serenity ; Eliza Scanlen qui jouait dans Les Filles Du Docteur March ; Lucy Faust dernièrement au cinéma dans Enragé ; et Abby Glover aperçue sur Netflix dans les séries Stranger Things,  Messiah et Ozark.

 

Abby Glover

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.