Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

GUIDE ASTROLOGIQUE DES COEURS BRISÉS, l’adaptation du roman italien en série sur Netflix [Actus Séries TV]

LE GUIDE ASTROLOGIQUE DES COEURS BRISES, l'adaptation du roman italien en série sur Netflix

La série romantique italienne Le Guide Astrologique Des Cœurs Brisés arrive sur Netflix ce mercredi.

Le Guide Astrologique Des Cœurs Brisés rappelle beaucoup les comédies romantiques américaines ou les histoires d’amour des drama sud-coréens mais c’est cette fois ci d’Italie que nous arrive cette nouvelle série  le mercredi 27 octobre 2021 dès 9h01 en exclusivité sur Netflix.

Dans Le Guide Astrologique Des Cœurs Brisés ; la trentenaire Alice se morfond de rester toujours désespérément célibataire depuis une dernière rupture douloureuse. Elle travaille pour une petite chaîne de télévision à un poste qui lui promet peu de chance d’évolution malgré d’indéniables qualités. En plus de cela, elle vient d’apprendre que son ex-petit amis Carlo est sur le point de se marier et devenir père, Et comme si ce n’était pas assez la chaîne vient d’engager Davide un nouveau directeur créatif charmant et mystérieux chargé de mettre tout le monde à l’épreuve. Sa vie prendra un nouveau tournant lorsqu’elle fera la connaissance de Tio un acteur du soap-opera de la chaîne qui se prétend expert en astrologie et qui va rapidement devenir son Guide Astrologique Des Coeurs Brisés.

Avant d’être une série, Le Guide Astrologique Des Cœurs Brisés est un roman de 496 pages écrit par Silvia Zucca qui a été publié en France par l’éditeur Albin Michel en juin 2018. L’adaptation en série a été imaginée par la scénariste et réalisatrice suisse née en Inde Bindu De Stoppani, Avant cela elle avait réalisé le téléfilm En Voiture Camille en 2017, Elle vient aussi cette année de réaliser le film 40 & Climbing.

Le Guide Astrologique Des Cœurs Brisés met en scène dans le rôle principal l’actrice Claudia Gusmano qui jouait avant cela dans la série L’Allieva. Elle sera entourée de Michele Rosiello qui jouait dans la série Gomorra ; Lorenzo Adorni qui était dans la série Le Silence De L’Eau ; Esther Elisha vue dans le film français Gardiens De L’Ordre ; Fausto Maria Sciarappa issu de la série Le Nom De La Rose ; et Lucrezia Bertini héroïne de la série A.L.I C.E. – Artificial Life Intelligence For Cultural Experience.

 

A Lire Aussi

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

HighSpeed Etoile

HIGHSPEED ETOILE, l’anime futuriste de courses de voitures sur ADN

Les amateurs de belles carrosseries vont se régaler devant l’anime Highspeed Etoile sur ADN ce vendredi.

Parasyte : The Grey

PARASYTE : THE GREY, l’adaptation du manga par Yeon Sang-Ho sur Netflix

Le réalisateur de Dernier Train Pour Busan adapte le manga Parasyte sur Netflix dans le K-Drama Parasyte : The Grey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.