LE LIVRE DE BOBA FETT, la nouvelle série Star Wars sur Disney+ [Actus Séries TV]

LE LIVRE DE BOBA FETT, la nouvelle série Star Wars sur Disney+

Rêve de fans devenu réalité, la série Le Livre De Boba Fett débute ce mercredi sur Disney+.

Un film sur Boba Fett a longtemps été le rêve de tous fans de Star Wars. Et si il eu fut évoqué dans le cadre de la saga de films A Star Wars Story, l’arrêt brutal du concept après l’échec du film Solo leur avait fait perdre tout espoir. Puis quand Disney+ a été lancé fut annoncé le projet de série The Mandalorian qui au lieu de mettre en scène le célèbre chasseur de primes avait préféré inventer un nouvel héros. Il aura fallu deux saisons de cette série avant que Jon Favreau et Dave Filoni se décident enfin à concrétiser ce véritable fantasme en nous offrant enfin la mini-série Le Livre De Boba Fett. Le premier des sept épisodes sera disponible en exclusivité sur Disney+ ce mercredi 29 décembre 2021.

Alors que nous l’avions laissé pour mort dans le désert de Tatooine, Le Livre de Boba Fett nous racontera comment le chasseur de primes a eu la vie sauve. Après avoir sillonné les endroits les plus malfamés de la galaxie, il décide de faire son retour à Tatooine avec la mercenaire Fennec Shand afin de revendiquer le trône laissé vacant depuis la mort de Jabba le Hutt.

Spin-off de The Mandalorian dont la première bande annonce a été révélée à la fin de la deuxième saison, Le Livre De Boba Fett a été créée par la même équipe composée de Jon Favreau réalisateur d’Iron Man 1 et 2 et de la version live du Roi Lion et Dave Filoni créateur de la série animée The Clone Wars avec l’aide de Robert Rodriguez qui avait déjà dirigé plusieurs épisodes de la deuxième saison de The Mandalorian. Le tournage de la série a débuté en novembre 2020 et s’est achevé en juin 2021. Tourné au même moment, la troisième saison de The Mandalorian devrait sortir très peu de temps après la fin de la diffusion du Livre De Boba Fett en février 2022. Deux autres spin-offs de The Mandalorian sont également dans les tuyaux une série sur Ahsoka Tano et une autre sur les Rangers Of The New Republic. La série sur Obi-Wan Kenobi devrait être aussi diffusée dans le courant de l’année 2022. En revanche nous ne savons pas encore quand la saga Star Wars reviendra au cinéma car tous les projets annoncés  ont été annulés ou reportés.

Comme dans The Mandolarian, l’acteur néo-zélandais Temuera Morrison reprend le rôle de Boba Fett après avoir joué son père dans le film Star Wars Episode II : L’Attaque Des Clones. La mercenaire Fennec Shand est incarnée par l’actrice Ming-Na Wen qui jouait dans Stargate Atlantis et Agents Of S.H.I.E.L.D. Elle prête aussi sa voix au personnage dans la série animée The Bad Batch. Jennifer Beals l’héroïne du film Flashdance fera une apparition dans le premier épisode. Le réalisateur Robert Rodriguez tient aussi le rôle de  Dokk Strassi.

Le Livre De Boba Fett

A Lire Aussi

Archive 81

ARCHIVE 81, une série horrifique produite par James Wan sur Netflix [Actus Séries TV]

Le réalisateur de Conjuring et Insidious est le producteur de la série horrifique Archive 81 disponible ce vendredi sur Netflix.

Golden Globe Awards 2021

GOLDEN GLOBES 2022, tous le palmarès ciné et télé

GOLDEN GLOBES 2022, tous le palmarès ciné et télé Privé de diffusion télé, la 79ème cérémonie des Golden Globes a

My Dress-Up Darling

MY DRESS-UP DARLING, l’adaptation du manga Sexy Cosplay Doll sur Wakanim et Crunchyroll [Actus Séries TV]

Le manga Sexy Cosplay Doll arrive en série animée sous le titre My Dress-Up Darling sur Wakanim et Crunchyroll.

Akebi's Sailor Uniform

AKEBI’S SAILOR UNIFORM, la nouvelle tranche de vie lycéenne de CloverWorks sur Wakanim [Actus Séries TV]

Le studio CloverWorks va à nouveau nous émerveiller avec leur nouvelle série Akebi’s Sailor Uniform sur Wakanim.

Le Livre de Boba Fett

LE LIVRE DE BOBA FETT, la nouvelle série Star Wars sur Disney+ [Actus Séries TV]

Rêve de fans devenu réalité, la série Le Livre De Boba Fett débute ce mercredi sur Disney+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.