LE SECRET : TOUS LES RÊVES SONT PERMIS, Katie Holmes dans l’adaptation du bestseller sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

L’adaptation du best-seller Le Secret : Tous Les Rêves Sont Permis avec Katie Holmes arrive ce jeudi sur Netflix

 

Se faisant de plus en plus rare, Katie Holmes nous revient quelques mois après la sortie de The Boy : La Malediction de Brahms dans un long métrage qui a de forte chance d’être un gros succès sur Netflix. L’adaptation du livre de développement personnel à très grand succès Le Secret. Sorti en V.O.D. au mois d’octobre ce film intitulé Le Secret : Tous Les Rêves Sont Permis sera disponible sur Netflix à partir de ce jeudi 3 décembre 2020 dès minuit.

Dans Le Secret : Tous Les Rêves Sont Permis, Katie Holmes tient le rôle de Miranda Wells, une mère de famille surmenée qui doit s’occuper seule de ses trois enfants depuis la mort de son mari. Alors qu’une puissante tempête a ravagé sa maison, celle-ci va aussi apporter dans la vie de la jeune femme Bray Johnson, un homme mystérieux mais extrêmement serviable. Sa présence auprès d’elle et de ses enfants ainsi que sa façon de chercher à toujours à voir le coté positif dans ce qui peut arriver va raviver un esprit de famille que Miranda ne soupçonnait pas. Mais Bray est aussi porteur d’un secret qui pourrait tout changer.

 

 

 

Véritable Best-seller traduit dans cinquante langues et vendu à plus de trente millions d’exemplaire à travers le monde, Le Secret est un livre de développement personnel écrit par l’autrice australienne Rhonda Byrne publié en 2006. Il est basé sur le documentaire du même nom, aussi visible sur Netflix jusqu’au 6 décembre 2020, qui était sorti peu de temps avant. Même si il ressemble à un téléfilm des débuts d’après midi de M6, Le Secret : Tous Les Rêves Sont Permis devait pourtant sortir au cinéma aux Etats Unis au mois d’avril mais Covid oblige, il a fini par sortir directement en V.O.D. Ce long métrage a été réalisé par Andy Tennant a qui l’on doit les films Hitch : Expert En Séduction et A Tout Jamais : Une Histoire De Cendrillon et qui a aussi mis en scène et co-produit récemment la série La Méthode Kominsky pour Netflix. Egalement scénariste, c’est aussi lui qui en a écrit l’adaptation avec Bekah Brunstetter scénariste sur la série This Is Us et Rick Parks avec qui il avait déjà écrit l’histoire de A Tout Jamais.

Si Katie Holmes semble se faire si rare, c’est parce que grand nombre de ses films ne sortent tout simplement pas en France ou alors très discrètement. Elle a notamment partagé l’affiche du film Coda avec Patrick Stewart sorti en février aux Etats Unis mais pas encore annoncé en France. Ses partenaires dans Le Secret : Tous Les Rêves Sont Permis sont Josh Lucas qui avait déjà tourné avec le réalisateur Andy Tennant dans Fashion Victim et que l’on a revu dans Le Mans ’66  ; Jerry O’Connell héros récemment de la série Carter mais connu surtout pour son rôle dans la série Sliders ; Celia Weston vue récemment dans American Horror Story et Modern Family, Aidan Pierce Brennan qui jouait dans la série Punisher et Sarah Hoffmeister aperçue dernièrement dans la série 9-1-1 de Ryan Murphy.

 

Katie Holmes

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.