Actus Séries TVSéries TV

PRIVATE LIVES, un drama sud-coréen déconseillé aux paranos sur Netflix [Actus Séries TV]

Nouveau drama à suspense en provenance de Corée Du Sud , Private Lives sera disponible ce jeudi sur Netflix.

 

Si vous êtes du genre à croire qu’on tente en permanence d’atteindre à votre vie privée alors il ne vaudra mieux pas regarder le nouveau drama sud-coréen Private Lives. Mais pour ceux à qui il faut plus qu’une simple fiction pour devenir parano, ils pourront se brancher sur Netflix ce jeudi 3 décembre 2020 pour regarder à partir de 9h01 cette nouvelle série à suspense qui vient enrichir encore un peu plus le catalogue très fourni de la plateforme de S.V.O.D.

Private Lives suit l’histoire de Cha Joon Eun, une jeune femme de vingt neuf ans qui a grandi en apprenant les techniques d’escroquerie de ses parents pour survivre. Devenue, une experte en la matière avec ses airs de femme douce et innocente, elle va découvrir par hasard qu’une grande entreprise a développé un programme de surveillance gouvernemental qui empêchera toute confidentialité des données. Elle va s’associer à trois autres escrocs notoires pour les faire tomber.

 

 

 

Nouveau drama de la chaîne JTBC coproduit avec Netflix, Private Lives a été imaginé par le scénariste Yoo Sung-Yeol, auteur précédemment des histoires de My Beautiful Bride et Heartless City. Les seize épisodes de cette première saison ont tous été réalisé par Nam Gun qui avait dirigé les séries Temperature Of Love et The Royal Gambler qui sont encore inédites en France. La série a été diffusée sur JTBC tous les mercredi et jeudi à 21h30 entre le 7 octobre et le 26 novembre 2020. Elle succède à la série Was It Love que l’on peut aussi voir sur Netflix et sera remplacé à partir du 16 décembre par le drama Run On.

La reine de l’escroquerie au cœur de Private Lives est jouée par Seohyun ancienne chanteuse du groupe de K-Pop Girls Generation que l’on a déjà pu voir sur Netflix dans les drama Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo et The Producers. Elle fera équipe avec Ko Kyung-pyo tout juste revenu de son service militaire déjà vu sur la plateforme dans Strongest Delivery Man et Chicago Typewriter ; l’actrice Kim Hyo Jin qui fait son retour sur le petit écran après huit ans d’absence  et Kim Young-min qui jouait dans Crash Landing On You et My Mister. Ils donneront la réplique à Tae Won-Seock (Arthdal Chronicles) ; Kim Seo-Won (My Country : The New Age) ; Yoon Sa-Bong (Hi Bye Mama) et Hwang Dae-Ki (Hyena).

 

Seohyun

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.