L’ÉCOLE DU BIEN ET DU MAL, l’adaptation du bestseller par Paul Feig sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

L'ÉCOLE DU BIEN ET DU MAL, l'adaptation du bestseller par Paul Feig sur Netflix

Pour son nouveau film, Paul Feig adapte la saga littéraire à succès L’École Du Bien Et Du Mal sur Netflix.

Même si les salles de cinémas devraient attirer plus de monde ce mercredi avec la sortie de Black Adams et Le Nouveau Jouet, ce n’est pas dit que certains préfèrent encore rester à la maison pour regarder L’École Du Bien Et Du Mal. L’adaptation d’une saga littéraire fantastique pour jeunes adultes par le réalisateur Paul Feig qui arrivera sur Netflix dès 9h01 ce mercredi 19 octobre 2022.

Dans L’École Du Bien Et Du Mal, bien que très différentes Sophie et Agatha sont pourtant devenues les meilleures amies. Mais alors que la première rêve de devenir un princesse, la seconde a tout pour devenir une sorcière. Cependant c’est Sophie qui sera envoyée à l’École Du Mal pour suivre les cours de Lady Lesso tandis qu’Agatha se retrouvera à L’École Du Bien supervisée par la gentille Professeur Dovey. Selon le directeur  seul un vrai baiser d’amour pourrait changer les règles et leur permettre de rejoindre la classe qu’elles souhaitaient mais l’arrivé d’un inquiétant personnage menaçant de détruire l’école va mettre en péril l’amitié entre les deux jeunes femmes.

À l’origine L’École Du Bien Et Du Mal est une saga littéraire en sept tomes imaginée par l’auteur Soman Chainani dont le premier est paru au mois de mai 2013. Avant même sa publication, ce roman fantastique a commencé à séduire les producteurs dès 2011 mais en 2015 le projet de film fût finalement abandonné par Universal Pictures. C’est en mai 2020 que Netflix a annoncé relancer le projet avec le réalisateur Paul Feig connu pour ses films Mes Meilleures Amies et son reboot au féminin de S.O.S. Fantômes. C’est également lui qui en a écrit le scénario avec David Magee auteur des scénarios de Neverland, L’Odyssée De Pi et Le Retour De Mary Poppins.

Pour interpréter les héroïnes de L’École Du Bien Et Du Mal, Paul Feig a choisi l’actrice et chanteuse Sophia Anne Caruso qui jouait sur scène dans les comédies musicales Beetlejuice et Lazarus de David Bowie et Sofia Wylie issue de la série High School Musical sur Disney+. C’est du coté des seconds rôles que l’on trouvera les véritables stars avec dans les rôles des professeurs Charlize Theron, Kerry Washington et Michelle Yeoh et dans celui du directeur Laurence Fishburne. Il y a aussi Rachel Bloom l’héroïne de la série Crazy Ex-Girlfriend ; Kit Young issu de la série Shadow & Bone et la voix de Cate Blanchett.

Sophia Anne Caruso

A Lire Aussi

Troll

TROLL, le King Kong norvégien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Roar Uthaug réimagine le Troll comme un King Kong norvégien dans son nouveau film sur Netflix.

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.