THE STRANGER, un thriller avec Joel Edgerton et Sean Harris sur Netflix

THE STRANGER, un thriller avec Joel Edgerton et Sean Harris sur Netflix

Pour les cinéphiles, le thriller The Stranger avec Joel Edgerton et Sean Harris sort sur Netflix ce mercredi.

Si vous pensez avoir passé l’âge pour voir L’École Du Bien Et Du Mal, Netflix réserve un autre événement aux cinéphiles ce mercredi avec le thriller australien The Stranger. Diffusé en avant première au Festival de Cannes 2022 dans la catégorie Un Certain Regard, ce n’est pas au cinéma que nous pourrons voir ce long métrage mais bien directement sur la plateforme à partir de 9h01 ce 19 octobre 2022.

The Stranger raconte l’histoire de Mark un policier sous couverture en train de filer  Henry Teague, un criminel soupçonné dans une histoire de disparition qui n’a jamais été résolue. Profitant d’un long voyage en avion, il va tenter de se lier d’amitié avec lui pour obtenir sa confession.

À ne pas confondre avec la série du même nom basée sur un roman d’Harlen Coben qui est sur Netflix depuis deux ans, The Stranger est le deuxième long métrage écrit et réalisé par l’acteur Thomas M. Wright vu entre autre dans les séries Top Of The Lake et The Bridge et dans le film Everest. The Stranger est basée  sur une véritable histoire qui avait été raconté par Kate Kyriacou dans le livre The Sting : The Undercover Operation That Caught Daniel Morcombe’s Killer.

The Stranger est produit par l’acteur Joel Edgerton qui s’est réservé le rôle du flic infiltré après avoir joué récemment dans la série Obi-Wan Kenobi et le film The Green Knight. C’est à Sean Harris vu dans les derniers Mission : Impossible qu’a été confié le rôle du criminel. Ils seront accompagnés par Ewen Leslie qui jouait dans Top Of The Lake ; Jada Alberts vue dans la série Cleverman Steve Mouzakis qui était dans la mini-série Clickbait sur Netflix  et Ewen Leslie vu dans le western Sweet Country.

The Stranger

A Lire Aussi

Bones And All

BONES AND ALL de Luca Guadagnino [Critique Ciné]

Loin des amours de vacances de Call Me By Your Name, le réalisateur Luca Guadagnino retrouve Thimothée Chalamet dans le drame horrifique Bones And All.

Le Menu

LE MENU de Mark Mylod [Critique Ciné]

Anya Taylor-Joy joue les trouble-fêtes dans le thriller culinaire Le Menu

Inu-Oh

INU-OH de Masaaki Yuasa [Critique Ciné]

Le réalisateur Masaaki Yuasa nous replonge dans le japon féodal avec son nouveau chef d’œuvre Inu-Oh.

La Maison

LA MAISON de Anissa Bonnefont [Critique Ciné]

Ana Girardot se dévoile comme jamais pour entrer dans la course aux César avec son rôle dans La Maison.

Couleurs De L'Incendie

COULEURS DE L’INCENDIE de Clovis Cornillac [Critique Ciné]

Suite d’Au Revoir Là-Haut, le roman Les Couleurs De l’Incendie de Pierre Lemaitre est à son tour adapté au cinéma par Clovis Cornillac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.