LEGO DC COMICS SUPER HEROES : THE FLASH, le film en DVD [Actus DVD]

 

The Flash a le droit à son propre long métrage dans l’univers des Lego DC Comics Super Heroes à paraître la semaine prochaine.

 

Lego DC Comics Super Heroes : The Flash

 

Directement inspirée des jouets et jeux vidéo du même nom la série animée Lego DC Comics Super Heroes se poursuit avec un septième long métrage dont l’intrigue tournera autour du personnage de The Flash. Mais que les fans de la Justice League se rassurent car ce nouveau film de la franchise permettra tout de même de retrouver Batman, Superman, Wonder Woman et Cyborg ainsi que le Joker. Lego DC Comics Super Heroes : The Flash sera disponible en France uniquement en DVD directement à moins de 10 Euros le 21 mars 2018 via l’éditeur Warner Bros. A ce prix là, il ne faudra visiblement pas compter sur le moindre petit bonus pour accompagner le dessin animé. Pas de chance pour les férus de haute définition qui n’auront pas d’autre choix de se tourner vers l’import si ils veulent se procurer l’édition Blu-Ray disponible uniquement aux Etats Unis dans une version zonée A.

Lego DC Comics Super Heroes : The Flash racontera comment par la faute du Joker, The Flash va se retrouver coincé dans une boucle temporelle à revivre encore et encore la même journée infernale où il va perdre ses pouvoirs et se faire renvoyer de La Ligue Des Justiciers. Il finira par découvrir que c’est The Reverse Flash qui est la source de ses ennuis. Pour se sortir de là et sauver Metropolis, il pourra compter sur l’aide d’Atom, de Krypto le Super Chien et Ace Le Bat-Chien.

 

 

Contrairement au Lego Batman, le spin off de La Grande Aventure Lego sorti au cinéma, qui est en animation image par image, Lego DC Comics Super Heroes : The Flash est un film entièrement réalisé en image de synthèse. Produit par DC Entertainement, The Lego Group et Warner Bros Animation, il est dirigé par Ethan Spaulding connu principalement comme réalisateur de la série Avatar : Le Dernier Maître de L’Air et scénarisé par Jim Krieg à qui l’on doit le nouveau Batman : Gotham By Gaslight et de nombreux projets  animées D.C. Comics et Jeremy Adams, auteur du dessin animé Lego DC Super Hero Girl : Brain Drain.

En version originale ce sont toujours les mêmes acteurs qui prêtent leur voix au différents héros de Lego DC Comics Super Heroes : The Flash à savoir James Arnold Taylor dans le rôle de The Flash connu aussi pour être la voix d’Obi-Wan dans la série Clone Wars, Troy Baker en Batman connu aussi pour être la voix de Joel dans le jeu vidéo The Last Of Us, Nolan North en Superman célèbre pour être la voix de Nathan Drake dans les jeux vidéo Uncharted, Grey Delisle en Wonder Woman qui double aussi Catwoman dans les jeux vidéo Batman Arkham et Injustice et Kary Payton en Cyborg que l’on connait surtout pour son rôle d’Ezekiel dans la série The Walking Dead.

 

Lego DC Comics Super Heroes : The Flash