LEGO STAR WARS : JOYEUSES FÊTES, un moyen métrage original sur Disney+ [Actus Séries TV]

Les Lego Star Wars célèbrent Noël dans le moyen métrage d’animation « Joyeuses Fêtes » disponible dès cette semaine en exclusivité sur Disney+

 

En 1978, George Lucas avait eu la mauvaise idée de laisser carte blanche à la chaîne de télévision américaine CBS pour un téléfilm dérivé du premier film pour les fêtes de Noël. Intitulé Star Wars Holiday Specials, le résultat fût tellement une déception pour les fans qu’il n’a été diffusé qu’une seule fois le 17 novembre 1978 avant de disparaître à jamais. Quarante deux ans plus tard, Disney décide de nous rappeler ce mauvais souvenir en sortant à leur tour un nouveau moyen métrage pour Noël Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes. Sans attendre le mois de décembre, il sera disponible à la date anniversaire du 17 novembre 2020 en exclusivité sur Disney+, histoire qu’on n’oublie pas de rajouter ces Lego sur la liste au Père Noël.

Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes se déroule après les événement de l’Episode IX : L’Ascension de Skywalker. Partie avec BB-8 dans un grand voyage pour acquérir une plus grande connaissance de la Force, Rey a laissé ses amis à bord du Faucon Millenium où ils se préparent à célébrer le festival du Jour De La Vie cher aux Wookies. Alors qu’elle était en chemin vers leur planète Kashyyyk, elle va dévier de sa trajectoire poussée par la découverte dans un temple Jedi d’une clé qui va lui ouvrir le passé de la galaxie. Sera-t-elle de retour à temps pour célébrer le Jour De La Vie ?

 

 

 

Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes  est une production d’Atomic Cartoons, un studio d’animation déjà responsable cet été de Lego Jurassic World Double Trouble mais aussi des séries animées Les Mômes De L’Apocalypse et Hilda sur Netflix. Le scénario de ce court métrage spécial a été écrit par David Shayne déjà scénariste sur les séries Lego Star Wars : All Stars et Les Aventures des Freemaker. Il est réalisé par Ken Cunningham qui avait dirigé auparavant la série Lego Jurassic Park : La Légende d’Isla Nublar et le court métrage Lego Marvel’s Spider-Man : Vexed By Venom.

N’espérez malheureusement pas retrouver les voix des acteurs principaux de la saga dans Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes mais en revanche quelques seconds rôles ont bien voulu reprendre leurs rôles respectifs dans ce court métrage.  Nous pourrons y  entendre à nouveau Anthony Daniels (C3-PO), Billy Dee Williams (Lando Calrissian) et Kelly Marie Tran (Rose Tico) mais également les acteurs de doublage James Arnold Taylor qui prête à nouveau sa voix à Obi-Wan Kenobi comme dans la série Clone Wars et Tom Kane qui interprète  à nouveau Yoda.

 

Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.