LE MONDE MERVEILLEUX DE MICKEY, une nouvelle série animée sur Disney+ [Actus Séries TV]

Pour son anniversaire, Mickey revient sur Disney + avec la nouvelle collection de courts métrages Le Monde Merveilleux De Mickey.

 

On ne dirait pas en le voyant comme ça, mais Mickey Mouse célèbre ce mercredi 18 novembre 2020 ses 82 ans ! Pour l’occasion, il fait son retour sur Disney + pour une nouvelle série originale de courts métrages baptisée Le Monde Merveilleux de Mickey. Cette nouvelle série sera diffusée sur un rythme de deux épisodes par semaine à partir de ce mercredi en exclusivité sur la nouvelle plateforme de S.V.O.D.

Dans Le Monde Merveilleux de Mickey, le héros aux grandes oreilles créé par Walt Disney accompagné de ses meilleurs amis Minnie, Donald, Daisy, Dingo et son chien Pluto vont s’embarquer dans leurs plus grandes aventures à ce jour dans un monde totalement loufoque et imprévisible où la magie Disney rend absolument tout imaginable.

 

 

 

Produit par Disney Television Animation, Le Monde Merveilleux de Mickey fait suite à la série Mickey Mouse diffusée entre 2013 et 2018 sur Disney Channel. On retrouve toujours à la tête de cette nouvelles série de courts métrages le créateur Paul Rudish connu pour sa collaboration avec Gene Tartakovsky sur les dessins animés Le Laboratoire de Dexter et Samourai Jack diffusés sur Cartoon Network qui a été engagé pour donner ce nouveau ton plus délirant qui le rapproche de l’humour des dessins animés qui cartonnent de nos jours sur Cartoon Network et Nickelodeon. La nouvelle apparence de Mickey et ses amis a été imaginé par l’illustratrice Tara Billinger. Les décors  sont quand à eux toujours l’œuvre de l’artiste Joseph Holt connu pour son travail sur la série Jenny Robot.

En version originale, les voix de Mickey et de sa bande seront les mêmes que dans la précédente série. A savoir Chris Diamantopoulos qui prête sa voix à Mickey ; Bill Farmer à Dingo et Pluto ; Tony Anselmo à Donald  et Tress Mac Neille à Daisy. Seule Minnie changera de fois suite au décès de l’actrice Russi Taylor qui a été remplacée depuis par Kaitlyn Robrock.

 

Mickey Mouse

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.