LEISURE SUIT LARRY : WET DREAMS DRY TWICE, la suite du reboot du jeu d’aventure culte sur PC & Mac [Actus Jeux Vidéo]

L’insatiable dragueur Larry Laffer reprend du service sur PC & Mac dans Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice, second volet du reboot de ses aventures initié par Assemble Entertainement.

 

Ancêtre du jeu d’aventure où il fallait encore taper à la main les ordres que l’on voulait donner à son héros, la saga Leisure Suit Larry a fait connaitre leur premiers émois sexuels à de nombreux joueurs à sa sortie à la fin des années 80. Ayant depuis connu bien des refontes, le dragueur Larry Laffer avait été repris en main par une nouvelle équipe sans son créateur Al Lowe pour une toute nouvelle aventure baptisée Leisure Suit Larry : Wet Dreams Won’t Dry. Deux ans plus tard cette nouvelle déclinaison se poursuit dans Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice qui vient de sortir ce vendredi 23 octobre 2020 sur Mac & PC. Il faudra en revanche encore se montrer patient pour les versions consoles.

 

 

 

Dans Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice, Larry Laffer s’apprêtait à épouser Faith, le seul et unique véritable amour de sa vie, mais à la suite d’événement imprévus, ils ont été interrompus et ont de nouveaux été séparés. Elle serait quelque sur l’immense archipel ensoleillée de Kalaua et ce ne sont pas ces îles sauvages qui l’empêcheront de la retrouver. Et même si de charmantes autochtones pourront le dévier du droit chemin, son cœur saura toujours le remettre dans la bonne direction, celle de Faith.

 

 

 

Visiblement pas refroidi par le mouvement #MeToo, Larry Laffer continue de tenter de draguer toutes les femmes qu’ils croisent dans ce nouveau jeu d’aventures en point & click. Il y aura pas moins de cinquante lieux tous dessinés à la main à visiter sur l’archipel de Kalaua avec plus de quarante personnages à rencontrer dont certains étaient déjà dans le précédent épisode. Il devra aussi résoudre de nouvelles énigmes et mener différentes quêtes dans le but d’atteindre la véritable Happy End.

 

 

Comme son prédécesseur, Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice est développé par les allemands du studio CrazyBunch qui ont repris la franchise en main sans la collaboration de son créateur Al Lowe. Il est aujourd’hui à la retraite après avoir claqué la porte  du studio Replay Games qui l’avait engagé pour réaliser des remakes de l’ensemble de la saga. Au final, seul le premier épisode était sorti en 2013. Ce nouveau jeu est édité par Assemble Entertainment.

 

Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.