LES DÉSASTREUSES AVENTURES DES ORPHELINS BAUDELAIRE, bande annonce de la saison 2 [Actus Séries TV]

 

Les malheureux Orphelins Baudelaire reviennent sur Netflix à la fin du mois de mars pour de nouvelles Désastreuses Aventures dont voici la bande annonce.

 

 

Un an et deux mois après une première saison très réussie, l’adaptation en série télé de la saga littéraire Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire écrite par Lemony Snicket se poursuit enfin avec une seconde et avant dernière saison de dix nouveaux épisodes prévue en exclusivité sur Netflix le 30 mars 2018.

La deuxième saisons des Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire nous retrouverons, Violet, Klaus et Prunille dans le pensionnat où nous les avions laissé. Même si la Principale les a logé dans une sinistre cabane en fer forgée remplie de crabes, tout ne sera pas désastreux dans cette école puisqu’ils feront la connaissance de Duncan et Isadora Quagmire deux orphelins en possession d’une longue-vue similaire à celles léguée par leurs parents. Alors que les Orphelins Baudelaire pensaient pouvoir percer le mystère de la disparition de leurs parents grâce à cette indice, ils devront à nouveau fuir pour échapper à l’Oncle Olaf.

 

 

La seconde saison des Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire adaptera les tomes 5 à 9 de la saga de Lemony Snicket : Piège Au Collège, Ascenseur Pour La Peur, L’Arbre Aux Corbeaux, Panique A La Clinique et La Fête Féroce sortis entre 2003 et 2004 avec comme toujours à chaque fois deux épisodes consacrés à chaque livre. C’est toujours Daniel Handler, l’auteur qui se cachait sous le nom de Lemony Snicket, qui s’est chargé de l’écriture de ces dix nouveaux épisodes dont quatre d’entre eux sont à nouveau réalisé par Barry  Sonnenfeld.

Cette nouvelle saison des Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire voit le retour de tous les acteurs principaux de la série avec en tête Malina Weissman en Violet et Louis Hynes en Klaus sans oublier bien sur l’excellent Neil Patrick Harris dont la prestation en Oncle Olaf n’a rien  à envier à celle de Jim Carrey dans le film et Patrick Warburton qui revient en Lemony Snicket. Parmi les nouveaux venus sont annoncés Tony Hale (Arrested Development), Nathan Fillon (Castle), Roger Bart (Desperate Housewives), Lucy Punch (Motherland) et Sara Rue (Bones).

 

Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire