LES INCOGNITOS, Will Smith se fait pigeonner par le studio Blue Sky [Actus Ciné]

 

Le studio Blue Sky transforme Will Smith en pigeon dans le dessin animé d’espionnage Les Incognitos au cinéma pour Noël.

 

 

Après La Reine Des Neiges 2, il y a un second dessin animé Disney pour Noël ! Maintenant que la maison de Mickey a racheté la 20th Century Fox, c’est en effet eux qui distribueront en France le long métrage d’animation Les Incognitos du studio Blue Sky. Une nouvelle comédie d’espionnage à découvrir en famille dès le 25 décembre 2019 dans toutes les bonnes salles de cinéma.

Les Incognitos raconte l’histoire du duo improbable formé par le meilleur espion au monde Lance Sterling et son assistant technicien un peu nerd Walter Beckett qui ont tous deux des caractères totalement opposés. Toujours prêt à lui fournir les gadgets derniers cris, ce dernier va par méprise transformer l’espion en pigeon et devra l’accompagner dans sa dernière mission pour sauver le monde.

 

 

 

Déjà à l’origine de la saga Rio mais connu surtout pour la franchise L’Age De Glace, le studio Blue Sky adapte ici le court métrage Pigeon : Impossible de Lucas Martell sorti en 2009. Ce n’est cependant pas lui qui réalise cette adaptation mais Nick Bruno animateur sur Snoopy et Epic et Troy Quane storyboardiste de Ferdinand et L’Age De Glace : Les Lois De L’Univers . Le scénario a été écrit Lloyd Taylor qui avait écrit le scénario de The Wild pour Disney et par Brad Copeland scénariste de Bandes De Sauvages.

Quinze ans après avoir prêté sa voix au héros de Gang De Requins et plus récemment au génie d’Aladdin dans la version live de Disney, Will Smith incarne le super espion transformé en pigeon Lance Sterling. Dans le rôle du technicien nerd on pourra entendre Tom Holland qui prêtera sa voix pour la première fois à un dessin animé. En version originale nous pourrons aussi entendre Karen Gillan actuellement dans Jumanji : Next Level, Rachel Brosnahan héroïne de la série La Fabuleuse Mme Maisel, Rashida Jones qui prétait déjà sa voix dans Vice Versa et Ben Mendelsohn le Directeur Orson Krennic de Rogue One : A Star Wars Story.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.