LES MÔMES DE L’APOCALYPSE, la nouvelle série d’Atomic Cartoons sur Netflix [Actus Séries TV]

 
Le studio d’animation canadien Atomic Cartoons poursuit sa collaboration avec Netflix pour la nouvelle série animée Les Mômes De L’Apocalypse disponible dès demain.

 

https://youtu.be/ZvB7VwapZ68

 

Déjà à l’origine des séries d’animation Hilda, Cupcake & Dino ou bien encore Beat Bugs pour Netflix, le studio d’animation canadien Atomic Cartoons récidive une nouvelle fois avec la série animée Les Mômes De L’Apocalypse. Les six premiers épisodes de cette traque aux zombies et autres étranges créatures seront disponibles dès le 17 septembre 2019 en exclusivité chez le géant de la S.V.O.D.

Les Mômes De L’Apocalypse raconte l’histoire du jeune adolescent orphelin Jack Sullivan âgé de 13 ans et de ses trois nouveaux amis Quint, Dirk et June dont il est amoureux. Depuis l’Apocalypse, ils vivent réfugiés dans leur cabane perché sur un arbre où ils passent le plus clair de leur temps à jouer aux jeux vidéo, manger des bonbons et combattre les zombies qui ont envahis leur ville pour tenter de survivre dans ce chaos.

 

Les Mômes De L'Apocalypse

 

Les Mômes De L’Apocalypse est l’adaptation de la série de livres pour enfants The Last Kids On Earth écrit en 2015 par Max Brailler et illustré par Douglas Holgate dont le premier tome vient tout juste de sortir en France à l’occasion de la diffusion de la série. C’est l’auteur lui même qui s’est chargé d’écrire l’adaptation avec le scénariste Joshua Pruett à l’oeuvre précédemment sur Phineas & Ferb et La Loi De Milo Murphy.  C’est Scott Peterson qui officie en tant que showrunner sur la série.

Il faudra regarder Les Mômes de L’Apocalypse en version originale tant le casting vocal est impressionnant. On pourra en effet y entendre des pointures du doublage tels que Mark Hamill célèbre Luke Skywalker, Bruce Campbell de la saga Evil Dead, Rosario Dawson qui double régulièrement Wonder Woman dans les dessins animés DC Comics. Le rôle principal a été confié à Nick Wolfhard, frère de Finn Wolfhard l’un des héros de Stranger Things, que l’on verra prochainement dans la série The InBetween.

 

Les Mômes De L'Apocalypse