LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA PARTIE 4, Les ultimes épisodes de la série Netflix [Actus Séries TV]

Avec la fin de l’année 2020 s’achève aussi la série Les Nouvelles Aventures De Sabrina dont les derniers épisodes seront disponible ce jeudi sur Netflix.

 

Avec une telle bande annonce, on ne voudrait pas que cela s’achève ! Et pourtant il va bien falloir s’y faire, la quatrième partie de Les Nouvelles Aventures De Sabrina sera malheureusement déjà la dernière. Après avoir commencé l’année 2020 avec la troisième partie, nous la finirons avec les huit tous derniers épisodes de cette quatrième et ultime partie ce jeudi 31 décembre 2020 dès 9h01. Forcement cette fois, nous aurons envie pour une fois de prendre notre temps pour les découvrir histoire de faire durer ce dernier plaisir en espérant un jour un éventuel retour pour de nouvelles aventures sur Netflix ou même ailleurs.

[Attention Spoiler] Dans cette quatrième partie des Nouvelles  Aventures De Sabrina, la jeune sorcière devra faire face aux conséquences de son voyage dans le temps avec une Sabrina du passé devenue la nouvelle Reine de l’Enfer afin de laisser notre Sabrina retrouver ses amis dans le monde des humains. Mais une nouvelle menace plane sur Greendale avec l’arrivée en ville des Terreurs d’Eldritch lâchées par le Père Blackwood. Le clan des sorcières devra à nouveau s’unir pour affronter les unes après les autres les terribles créatures que sont L’Etrange, Le Revenant, L’Obscurité jusqu’à la dernière d’entre elles Le Vide.

 

 

 

Malgré quelques passages à vide dans son intrigue, Les Nouvelles Aventures De Sabrina nous permettaient de retrouver une série dans la lignée de Buffy Contre Les Vampires mais contrairement au comic book dont la publication continue, son créateur Roberto Aguirre-Sacasa qui est aussi le showrunner et le créateur de la série avait annoncé sans regrets apparents en juillet 2020 que la quatrième partie marquerait la conclusion des aventures de la jeune sorcière sur Netflix. Pour ceux qui espéraient un crossover avec la série Riverdale dont elle est dérivée, ils devront désormais se tourner vers les prochains numéros du comic-book, à moins que la cinquième saison de Riverdale qui commence en janvier nous réserve éventuellement une bonne surprise. Le tournage de cette quatrième partie avait eu lieu en début d’année 2020 mais l’épidémie a fini par causer un retard dans le lancement de cette dernière saison.

L’ensemble des acteurs principaux des Nouvelles Aventures De Sabrina seront bien entendu de retour pour ce baroud d’honneur avec toujours en tête Kiernan Shipka dans le rôle de la jeune sorcière qui se dédoublera dans cette dernière partie. Elle a depuis tourné dans la mini-série Swimming With Sharks qui aurait dû être diffusée sur la plateforme Quibi qui a malheureusement déjà fermé ses portes. Elle sera toujours entourée de ses tantes jouée par Lucy Davis et Miranda Otto ; son cousin joué par Chance Perdomo ; ses amis incarnés par Ross Lynch, Lachlan Watson et Jaz Sinclair et ceux dont ils vont mieux se méfier interprétés par Richard Coyle, Michelle Gomez, Gavin Leatherwood et Tati Gabrielle. Comme dévoilé par Netflix dans l’extrait de cette saison, Sabrina fera la rencontre d’une version alternative de ses tantes qui sont autres que celles de l’ancienne série Sabrina L’Apprentie Sorcière toujours interprétées par Caroline Rhea et Beth Broderick. L’éventuelle apparition de Melissa Joan Hart qui jouait Sabrina reste à découvrir par nous même.

 

Kiernan Shipka

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.