LES RESCAPÉS, un nouveau film de Loup-Garous pour Halloween [Actus DVD]

 

C’est de Pologne que nous vient le film d’horreur Les Rescapés. Une nouvelle histoire de Loup-Garous à découvrir directement en DVD la semaine prochaine.

 

 

Après s’être forgée une solide réputation dans de nombreux festivals à travers le monde dont le prestigieux Fantastic Fest d’Austin au Texas, le film Les Rescapés poursuit son chemin en arrivant maintenant en France directement en DVD. C’est le 26 octobre 2019 que vous pourrez vous le procurer dans toutes les bonnes boutiques grâce à l’éditeur Rimini Editions. Malheureusement aucune édition Blu-Ray n’est encore prévue pour le moment par chez nous et nous n’aurons même pas le droit au moindre bonus sur le DVD.

Les Rescapés se déroulent en 1945 à la fin de la guerre. Alors que le chaos règne partout, un groupe d’adolescents tout juste libéré d’un camp de concentration décide de s’installer dans un manoir abandonné en pleine forêt. Déjà en peine pour trouver de quoi subsister, ils devront faire face à une meute de chiens-loups affamés qui vont envahir les lieux. N’ayant connu pendant toute leur jeunesse que la violence et la peur, ils vont devoir s’unir pour se défendre.

 

 

 

Coproduction entre la Pologne, les Pays Bas et l’Allemagne, Les Rescapés connu aussi sous le titre original Wilkolak ou Werewolf aux Etats Unis est le second film du réalisateur polonais Adrian Panek qui avait sorti en 2011 le film Daas et qui a aussi réalisé six épisodes de la série Komisja Morderstw en 2016. Comme pour son précédent film ou ses courts métrages, c’est également lui qui a écrit le scénario de ce nouveau long métrage.

Les Rescapés met en scène la jeune actrice Sonia Mietielica aperçue dans la mini-série Espions De Varsovie, Danuta Stenka vue dans L’Homme Des Foules et Robert Mitchum Est Mort, Werner Daehn vu dans Walkyrie et Tom OF Finland, Nicolas Przygoda vu dans le film Atak Paniki et le débutant Kamil Polnisiak.

 

Sonia Mietielica