RAGING LOOP, un visual novel terrifiant pour Halloween sur PS4 et Switch [Actus Jeux Vidéo]

 

Nouveau visual novel de l’éditeur PQube, Raging Loop vous promet le grand frisson pour Halloween sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

 

 

Pour Halloween, certains font du porte à porte en déguisement pour réclamer des friandises ou faire des bêtises et d’autres préfèrent se mettre devant un bon film d’horreur mais pour les otakus, l’éditeur PQube leur propose de frissonner dès cette semaine avec la sortie le 18 octobre 2019 sur Playstation 4 et Nintendo Switch du visual novel Raging Loop. Une édition spéciale Day One est disponible aussi en boutique avec en bonus un artbook.

 

 

 

Raging Loop suit l’histoire de Haruaki Fusaishi, un jeune motard qui va réaliser qu’il s’est perdu dans les montagnes. Après avoir demandé son chemin dans une boutique aperçue au loin, il fera la rencontre d’une jeune femme prénommée Chiemi qui va accepter de l’héberger pour la nuit. Ce qu’il ne sait pas c’est que le village de Yasumizu est frappé par une malédiction. Lorsque la brume entoure le village, un loup vient tuer un habitant chaque soir et chaque jour les habitants sont obliger de pendre un habitant qu’il pense être le loup et cela jusqu’à ce que le loup ou tous les habitants soient tués. Le lendemain soir, c’est lui qui sera la nouvelle victime du loup mais pris dans une boucle temporelle, il se verra revenir au moment où il s’était perdu et devra trouver le moyent de mettre un terme à la malédiction pour s’échapper.

Véritable thriller psychologique, Raging Loop possède un scénario à embranchement particulièrement retord ou tous vos choix seront répertoriés dans un organigramme. Il sera possible à n’importe quel moment de rembobiner ses actions pour recommencer sachant qu’une mort pourra parfois vous apporter de nouveaux éléments de réponses pour conclure votre histoire. Une fois le jeu terminé une première fois, vous débloquerez le mode Révélation en lançant la partie en New Game Plus. Celui-ci vous permettra de découvrir les pensées des personnages et d’apporter un nouvel éclairage à l’intrigue.

 

 

 

Déjà sorti sur PC en août 2017, Raging Loop est développé par Kemco et distribué en France par l’éditeur PQube. A l’origine, il était tout d’abord sorti sur téléphone portable en 2015 sous le titre Rei-Jin-G-Lu-P. Attention car le jeu ne proposera aucune version française et ne pourra être joué qu’en anglais.

 

Raging Loop