LILLY ET L’OISEAU, le nouveau film de Melissa McCarthy sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LILLY ET L'OISEAU, le nouveau film de Melissa McCarthy sur Netflix

Melissa McCarthy joue sur la corde sensible dans son nouveau film Lilly Et L’Oiseau sur Netflix ce vendredi.

Vue dernièrement sur Netflix en super héroïne dans la comédie Thunder Force, Melissa McCarthy calme le jeu avec son nouveau film Lilly Et L’Oiseau. Une comédie dramatique qui rappelle un peu le récent Penguin Bloom par la présence d’un oiseau cathartique. Attendez-vous à  verser quelques larmes mais aussi peut être tout de même rire un peu dès ce vendredi 24 septembre 2021 à 9h01.

Lilly Et L’Oiseau raconte l’histoire d’un couple qui cherche à surmonter une tragique disparition. Alors que Jack a préféré partir au loin pour gérer son chagrin, Lilly se retrouve seule face à sa culpabilité. Comme si ce n’était pas assez dur ainsi, elle devra aussi supporter la présence d’un étourneau dans son jardin qui ne cesse de l’attaquer. La rivalité avec cet oiseau va la pousser imperceptiblement à faire front face à son chagrin et à s’ouvrir à son entourage jusqu’à retrouver la  force d’aimer. 

Lilly Et L’Oiseau marque les retrouvailles entre Melisssa McCarthy et le réalisateur Theodore Melfi qui l’avait dirigé dans le film St. Vincent avec Bill Murray que l’on a pu voir pendant un moment sur Netflix. C’est cependant avec son film suivant Les Figures De L’Ombre qu’il a obtenu la consécration. Le scénario du film écrit par Matt Harris était en 2005 dans la fameuse Black List des œuvres à produire au plus vite.  il aura cependant fallu attendre seize ans pour voir le projet se concrétiser. Entre temps, le scénario a été légèrement retravaillé pour s’adapter à Melissa McCarthy en inversant les rôles. Dans la version initiale, c’était le mari qui restait à la maison et devait faire face à l’étourneau.

Au coté de Melissa McCarthy nous trouverons une belle brochette d’acteurs qui laisse à penser que Lilly Et L’oiseau devrait nous réserver au moins quelques scènes drolatiques. Son mari est joué par Chris O’Dowd qui jouait dans 40 Ans Toujours Puceau et déjà dans St. Vincent ; Il y auras aussi Kevin Kline héros d’Un Poisson Nommé Wanda ; Timothy Oliphant et Skyler Gisondo qui jouaient ensemble dans la série Santa Clarita Diet ; Carla Gallo qui jouait dans Supergrave et Nos Pires Voisins et dans un autre registre Daveed Diggs héros de la série Snowpiercer ; Laura Harrier qui jouait dans la série Hollywood et Emily Tremaine qui était dans la série Vinyl.

Emily Tremaine

A Lire Aussi

Venom : Let There Be Carnage

VENOM : LET THERE BE CARNAGE de Andy Serkis [Critique Ciné]

Suite du Spin-Off de Spider-Man, Venom : Let There Be Carnage arrivera t-il à corriger les nombreux défauts du premier film ?

EIFFEL de Martin Bourboulon [Critique Ciné]

Eiffel mélange biopic et romance fictionnelle pour nous raconter la création de la Tour Eiffel.

Le Dernier Duel

LE DERNIER DUEL de Ridley Scott [Critique Ciné]

Ridley Scott se penche sur le mystère du dernier duel judiciaire de l’histoire de la France.

7 Jours

7 JOURS de Yuta Murano [Critique Ciné]

7 JOURS de Yuta Murano [Critique Ciné] 7 jours est la nouvelle pepite de l’animation japonaise a decouvrir cette semaine

Mourir Peut Attendre

MOURIR PEUT ATTENDRE de Cary Joji Fukunaga [Critique Ciné]

Daniel Craig fait ses adieux au personnage de james bond dans mourir peut attendre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.