LITTLE VOICE, une série musicale produite par J.J. Abrams sur Apple TV+ [Actus Séries TV]

Disponible depuis aujourd’hui, Little Voice (Her Voice) est la toute première série produite par J.J. Abrams pour Apple TV+.

 

Annoncé sous le titre Little Voice, c’est curieusement sous le titre Her Voice qu’apparaît en France sur Apple TV + la toute première série produite par J.J. Abrams pour la plateforme à la pomme. Loin des histoires fantastiques qui l’ont mis en orbite, il revient avec une série faite de romance, de drame et de musique rappelant ses débuts avec la série Felicity. Cette nouvelle série est disponible à partir de ce vendredi 10 juillet 2020 en exclusivité sur le nouveau service de streaming à la demande d’Apple.

Lettre d’amour à la diversité musicale que l’on peut trouver à New York, la série Little Voice suit le parcours de Bess King. Une jeune chanteuse au talent unique qui lutte pour réussir à réaliser son rêve de percer dans la musique en navigant entre les rejets, l’amour et des problèmes familiaux complexes.

 

 

 

Commandé par Apple au mois de juin 2018 pour sa future plateforme de streaming, la série Little Voice est une création de Jessie Nelson principalement connu comme le scénariste de Sam, Je Suis Sam. Il officie ici en tant que showrunner, producteur, scénariste et réalisateur de cinq des dix épisodes de la série. Il est épaulé à l’écriture par Meghan Kennedy scénariste sur les séries Rise et Falling Water et par Sara Bareilles qui a écrit toutes les chansons originales de la série. Les autres épisodes ont étés mis en boite par Bart Freundlich réalisateur sur Californication ; Christopher Storer réalisateur sur Dickinson ; Cherien Dabis réalisatrice sur Empire et Ozark et par Emma Westenberg réalisatrice du film Stranger’s Arms.

Le rôle principal de Little Voice est tenu par Brittany O’Grady qui jouait auparavant dans la série musicale Star et que l’on a pu voir au cinéma récemment dans le nouveau remake de Black Christmas. Elle partage l’affiche avec Shalini Bathina aperçue dans Grey’s Anatomy ; Sean Teale connu pour son rôle dans The Gifted ; Colton Ryan aperçu dans The Americans ; Philip Johnson Richardson aperçu dans Chicago P.D. et Nadia Mohebban qui jouait dans la série Project Inferno.

 

Brittany O'Grady

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.