LIVING WITH YOURSELF, la nouvelle série de Paul Rudd sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Héros de Ant-Man et des Avengers, Paul Rudd est de retour dans la nouvelle série Living With Yourself disponible en fin de semaine sur Netflix

 

 

Apprendre à vivre avec soi-même, un conseil que l’on doit trouver dans à peu près tous les livres de développement personnel qui pullulent ces derniers temps et se vendent comme des petits pains.  C’est aussi ce que devra apprendre à faire Paul Rudd pour son retour sur le petit écran dans la série Living With Yourself qui arrive sur Netflix ce vendredi 18 octobre 2019 dès 9h01.

Living Wih Yourself c’est en tout ce que doit faire Miles Eliot un homme mal dans sa peau qui accumule les problèmes au boulot et les problèmes de couple qui pensait pouvoir prendre un nouveau départ en testant un nouveau traitement en spa qui promettait de faire de lui une meilleure personne. Quel ne fût pas sa surprise en découvrant qu’il s’agissait en fait de le remplacer littéralement par une véritable meilleure version de lui-même qui a pris sa place au travail et chez lui.

 

Living With Yourself

 

Adoptant le ton très à la mode entre drame et comédie de beaucoup de séries comme Kidding, Atypical ou Flaked avec un peu d’anticipation à la Black Mirror, Living With Yourself est la première série créée par Timothy Greenberg, ancien producteur du Daily Show de Jon Stewart pour lequel il a reçu deux Emmy Awards qui officie également en tant que showrunner sur la série. Initialement produit par IFC, c’est finalement Netflix qui a récupéré la série offrant une commande d’une première saison en huit épisodes en août 2018. A noter que ce sont Jonathan Dayton et Valerie Faris, les réalisateurs de Little Miss Sunshine et Battle Of The Sexes qui ont réalisé cette première saison.

On a peut être tendance à l’oublier mais c’est dans la série Friends que le grand public a vraiment pu découvrir Paul Rudd qui jouait le petit ami de Phoebe dans dix huit épisodes entre 2002 et 2004. C’est cependant dans les comédies de Judd Apatow dont surtout 40 Ans, Mode D’Emploi qui l’ont propulsé sur le devant de la scène avant qu’il ne devienne Ant-Man chez Marvel. Il tient ici le double rôle des deux versions du pauvre Miles Eliot. Pour lui donner la réplique, le showrunner a fait appel pour jouer son épouse à l’humoriste et comédienne Aisling Bea vue entre autre dans les séries Hard Sun et The Fall. On devrait aussi y retrouver Alia Shawkat célèbre pour son rôle dans la série Arrested Development.

 

Aisling Bea