L’OMBRE D’EMILY, Anna Kendrick et Blake Lively dans le nouveau Paul Feig [Actus Ciné]

Paul Feig délaisse la comédie pour faire tourner Anna Kendrick et Blake Lively dans le thriller L’Ombre D’Emily dont le premier teaser est maintenant en ligne.

 

 

Deux ans après le reboot au féminin de S.O.S. Fantômes qui n’a pas été le succès escompté, Paul Feig a choisi de délaisser un temps son style de prédilection qu’est la comédie pour aborder pour la première fois le genre de thriller toujours bien entouré puisqu’il mettra cette fois ci en scène Anna Kendrick et Blake Lively. Mais pour voir si ses premiers pas dans un autre style seront aussi réussis que ce qu’il a l’habitude de nous offrir, il faudra encore attendre la sortie en salles prévue en France pour le 26 septembre 2018.

L’Ombre D’Emily tourne autour de Stephanie, une jeune maman qui tient un blog vidéo et qui va l’utiliser pour tenter de découvrir la vérité sur la soudaine disparition de sa meilleure amie Emily de leur petite ville. Elle sera épaulée par Sean, le mari d’Emily dans une enquête pleine de rebondissements, de trahisons, de secrets, de révélations, d’amour, de loyauté, de meurtre et de revanche.

 

L'Ombre D'Emily

 

L’Ombre D’Emily est l’adaptation du roman Disparue de Darcey Bell disponible au format poche en France depuis le mois d’avril 2018. Le scénario a été écrit par Jessica Sharzer a qui l’on doit les histoires de Nerve et plusieurs épisodes de la série American Horror Story. Pour ce nouveau long métrage, le réalisateur Paul Feig a choisi de tourner pour la premiere fois dans le format Univisium 2.00:1 créé par le directeur photo Vittoria Storaro déjà utilisée sur de nombreuses séries Netflix comme Stranger Things ou sur Jurassic World.

Vue dernièrement dans Pitch Perfect 3, Anna Kendrick tiendra le rôle principale celui de Stéphanie. Quand à l’Emily du titre c’est Blake Lively qui l’incarnera deux ans après avoir tenu le rôle principal du film de requin Instinct De Survie. Est aussi prévu au casting de L’Ombre d’Emily, Rupert Friend célèbre pour son rôle dans la série Homeland et vu au cinéma dans le rôle principal d’Hitman : Agent 47 ou dans La Mort De Staline

 

Anna Kendrick