LOST EPIC, l’action R.P.G. maintenant sur PS5, PS4 et PC [Actus Jeux Vidéo]

LOST EPIC, l'action R.P.G. maintenant sur PS5, PS4 et PC

L’action R.P.G. Lost Epic a été lancé officiellement ce jeudi sur Playstation 5 et 4 et sur PC via Steam.

Disponible en accès anticipé sur PC depuis le mois de juin 2021, l’action R.P.G. Lost Epic a eu le temps de bien se faire remarquer par son gameplay et ses graphismes attrayants. Si vous faisiez parti des impatients à vouloir y jouer, il est maintenant disponible depuis le jeudi 28 juillet 2022 sur Playstation 5 et 4 sur le Playstation Store et sur PC via Steam. Une version Premium est également disponible avec en bonus un livre d’art numérique, des extraits de la bande originale.

Lost Epic est un action R.P.G. en 2D en scrolling horizontal dans lequel vous incarnerez un chevalier qui dans la guerre entre les dieux et l’humanité va devoir devenir le God Slayer, le chevalier défiant les dieux. Pour mener à bien sa quête, il devra explorer le Sanctum pour mettre à genou le Panthéon Des Six.

Armé de différentes armes disposant toutes de leur propre attaque spéciale « Divine Skill » le joueur devra enchainer attaque normale et spéciale pour créer des combos. Déclencher sa Divine Skill au bon moment pourra causer des dégâts massifs. En utilisant les points de compétence  remporté en complétant des quêtes, vous pourrez améliorer les statistiques de votre personnage en fonction de l’arme qu’il utilise. Développer la force, les talent et la magie facilitera aussi votre progression dans le jeu. Les quêtes contre les ennemis d’Elite vous permettront de remporter de très grosses récompenses. Il sera aussi possible de fabriquer des potions et des objets en cultivant des plantes ou en péchant à la ligne. Certains objets cachés dans les niveaux pourront vous permettre aussi de battre plus facilement un adversaire coriace qui vous barrerez la route. 

Lost Epic est le nouveau jeu de Team Earth Wares, un studio japonais basé à Nihonbashi, Chuo à Tokyo. Une filiale de l’éditeur One Or EIGHT qui s’est fait connaîte en tant que créateurs du jeu 『 EARTH’S DAWN』qui a été téléchargé plus de 300 000 fois sur PC depuis sa sortie en décembre 2016. C’est cependant une illustratrice australienne du nom de Namie qui a réalisé la plupart des artworks du jeu. Elle avait auparavant œuvré notamment sur Fate/Grand Order et Azur Lane.

Lost Epic

A Lire Aussi

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.8

Nos vacances dans l’Archipel de la  Pomme Dorée se poursuivent dans la suite de la version 2.8 de Genshin Impact qui commence mardi.

Lost Epic

LOST EPIC, l’action R.P.G. maintenant sur PS5, PS4 et PC [Actus Jeux Vidéo]

L’action R.P.G. Lost Epic a été lancé officiellement ce jeudi sur Playstation 5 et 4 et sur PC via Steam.

Stray

STRAY, glissez vous dans la peau d’un chat errant

Explorez une cité en perdition dans la peau d’un chat dans l’original Stray sur PS5, PS4 et PC.

Resident Evil - Netflix

RESIDENT EVIL, la série live adaptée du jeu vidéo sur Netflix

Le jeu vidéo Resident Evil s’offre une nouvelle tentative d’adaptation dans une série live sur Netflix.

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, Shikanoin Heizou et tous les détails sur la version 2.8 [Actus Jeux Vidéo]

Pour les vacances, repartons sur l’Archipel de La Pomme Dorée dans la version 2.8. de Genshin Impact disponible ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.