LOVEBITES, nouveau Blu-Ray, DVD, CD live « Five Of A Kind – Live In Tokyo 2020 » le 22 juillet [Actus J-Rock]

Les japonaises de Lovebites sortent ce mercredi leur deuxième live officiel « Five Of A Kind – Live In Tokyo« .

 

Pas encore assez reconnues à leur juste niveau à l’international, les musiciennes japonaises de Lovebites nous prouvent pourtant d’albums en albums qu’elles sont sans aucun doute le groupe de Heavy Metal le plus prometteur de leur génération. Cela se voit aussi sur les live de plus en plus époustouflants. Diffusé gratuitement en streaming sur YouTube, il y a une dizaine de jours, leur deuxième live officiel « Five Of A Kind – Live In Tokyo 2020 » viendra le prouver à tous ceux qui sont encore sceptique lors de sa sortie le 22 juillet 2020. Il sera disponible uniquement en import en Blu-Ray, DVD tous les deux dézonnés ou en double CD audio.

« Five Of A Kind – Live In Tokyo 2020 » sort à peine un an après leur premier live officiel « Daughters Of The Dawn » paru au Japon le 10 juillet 2019. Composé à nouveau de dix neuf chansons pour une durée dépassant les 100 minutes, il a été enregistré par pas moins de vingt six caméras lors du concert que Lovebites a donné le 21 février 2020 au Zepp Diver City à Tokyo. Les musiciennes venaient alors de sortir tout juste leur troisième album « Electric Pentagram » le 29 janvier 2020 qu’elles n’ont malheureusement pas pu défendre bien longtemps sur scène à cause de l’épidémie de Coronavirus.

 

 

 

Une fois de plus, elles ont pu compter comme sur leurs albums sur les finlandais Mikko Karmilla pour le mixage  et Mika Jussila pour le mastering au Finnvox Studios. Et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, la pochette est toujours signée des illustrateurs espagnols David Lopez Gomez et Carlos Vicente Leon. En bonus : le Blu-Ray et le DVD comporteront un commentaire audio du groupe et un documentaire « Today Is The Day » de vingt minutes sur les coulisses du concert.

La date de sortie de « Five Of A Kind – Live In Tokyo » coïncide avec l’anniversaire de Miho Rosana, la bassiste et fondatrice de Lovebites qui officiait auparavant dans Destrose. Encore coincées chez elles pour un moment, les musiciennes de Lovebites en ont profité pour améliorer leurs home studio personnels afin de déjà travailler sur le successeur de Electric Pentagram. Ce nouveau live vous permettra donc de patienter avant de les revoir sur scène ou dans les bacs l’année prochaine.

 

Lovebites : Five Of A Kind - Live In Tokyo

01. Thunder Vengeance
02. Holy War
03. Don’t Bite The Dust
04. Rising
05. Raise Some Hell
06. Break The Wall
07. Shadowmaker
08. Piano Solo (Etude Op.10, No.12)
09. Swan Song
10. Addicted
11. Dancing With The Devil
12. Signs Of Deliverance
13. M.D.O.
14. Golden Destination
15. When Destinies Align
16. The Awakening
17. The Hammer Of Wrath
18. Edge Of The World
19. We The United

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.