NORSEMEN, une 3ème saison en forme de prequel pour la série parodique de Vikings sur Netflix [Actus Séries TV]

A découvrir d’urgence si ce n’est pas déjà fait la série comique Norsemen entame sa troisième saison ce mercredi sur Netflix.

 

Nous aurons tellement attendu longtemps avant que Netflix ne diffuse la série Vikings que forcement il n’aura fallu que quelques jours pour s’enfiler les quatre saisons et demi proposées par la plateforme. Alors que la suite de la saison 5 est en train de passer sur Paris Première, ceux qui attendent son arrivée sur Netflix pourront toujours patienter avec la série humoristique Norsemen. Une version parodique de l’histoire des Vikings à l’humour totalement absurde façon Monty Python dont la troisième saison arrive sur Netflix ce mercredi 22 juillet 2020 dès 9h01.

Alors que nous avions été laissé sur une fin plutôt dramatique, ne vous attendez pas à découvrir la suite des aventures de nos Vikings dans cette nouvelle saison car elle proposera en réalité de remonter légèrement dans le temps pour nous raconter quelques uns des événements qui se sont déroulés avant la première saison. Nous pouvons nous attendre à découvrir entre autre la rencontre entre Orm et Frøya, ce qui est arrivé à Jarl Varg pour qu’il soit si cruel ou encore comment le romain Rufus s’est retrouvé enlevé par les Vikings.

 

 

 

La série Norsemen, où Vikingane dans sa version originale, est une série norvégienne créée en 2016 par Jon Iver Helgaker et Jonas Torgenson pour la chaîne NRK. Principalement connus pour cette série, les deux hommes ont écrit et réalisé ensemble les six épisodes de chacune des trois saisons. Après avoir été récompensée pour sa première saison, la série a tapé dans l’œil de Netflix qui a décidé d’en acheter les droits pour une distribution internationale. Depuis le début, chaque épisode de la série a été tourné en même temps en norvégien et en anglais.

Etant donné que cette troisième saison est un prequel, il ne manquera donc quasiment personne dans ces six nouveaux épisodes et certains que nous pensions ne plus revoir pourront même faire leur retour. Kåre Conradi vu dans le film Refroidis joue Orm ; Henrik Mestad vu dans la série Occupied reprend son rôle du Chef Olav et Kristin Riis joue Liv.  Tous les cinq déjà présents dans la série LilyHammer : Nils Jørgen Kaalstad joue Arvid ; Silje Torp joue Frøya ; Trond Fausa joue RufusMarian Saastad Ottesen joue Hildur et Jon Øigarden incarne l’infâme Jarl Varg. Parmi les nouvelles recrues, la jeune Iben Akerlie vue dans la série Little Drummer Girl jouera une certaine Reidun.

 

Iben Akerlie

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.