LOVEBITES, nouveau single « Golden Destination » en CD au Japon [Actus J-Rock]

Un mois à peine après la sortie de leur dernier album, Lovebites est déjà de retour avec le single « Golden Destination » qui contient deux inédites.

 

Les musiciennes japonaises de Lovebites sont définitivement très prolifiques ! alors que leur tout nouvel album « Electric Pentagram » sorti le 29 janvier 2020 atteint déjà les 70 minutes, le groupe en avait visiblement encore sous le coude puisqu’elles sont déjà de retour dans les bacs avec un nouveau CD single pour le titre « Golden Destination« . Ce single sera disponible dès le 19 février 2020 au Japon sur le label Victor Entertainment dans deux éditions différentes une édition CD simple à 1 800 Yen ou une autre accompagnée d’un pendentif à 2 700 Yen. Une édition européenne de ce single sera disponible le 10 avril 2020 sur le label anglais JPU Records.

Le premier titre Golden Destination sera proposé dans la même version que  celle de l’album Electric Pentagram mais le reste du single nous promet de l’inédit que l’on ne trouvera nul part ailleurs. Deux nouvelles chansons dont la première baptisée Spellbound promet une approche légèrement différente des claviers et la seconde Puppet On A String devrait combiner des riffs bien lourds et des passages plus aériens. Pour finir le quatrième titre sera une version symphonique du titre « Thunder Vengeance » qui ouvre le dernier album.

 

 

 

Le clip de « Golden Destination » qui vient de paraître aujourd’hui compile des images capturées lors de la tournée anglaise de Lovebites en première partie de Dragonforce en novembre 2019. Toutes les chansons ont une nouvelle fois étés mixées par Mikko Karmila et masterisées par Mika Jussil aux Finnvox Studios à Helsinki en Finlande. Lovebites a aussi de nouveau fait appel au studio espagnol Easy Rabbit CreArtions pour la pochette de ce single comme pour leurs précédentes sorties.

Si on attend encore désespéramment de savoir si Lovebites reviendra bientôt en France pour promouvoir sur scène « Electric Pentagram« , les musiciennes viennent d’entamer les premières dates de leur tournée au Japon depuis le 14 février 2020. Elles n’ont pour le moment que cinq dates encore prévues dans l’Archipel Nippon jusqu’au 12 avril 2020. Une édition européenne de ce single sera disponible sur le label JPU Records à partir du 10 avril 2020.

 

Lovebites : Golden Destination

01. Golden Destination
02. Spellbound
03. Puppet On Strings
04. Thunder Vengeance

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.