LOVEBITES, premier clip issu du 4ème album « Judgement Day » [Actus J-Rock]

LOVEBITES, premier clip issu du 4ème album "Judgement Day"

Lovebites a dévoilé aujourd’hui le premier extrait de leur quatrième album « Judgement Day » à paraître en février 2023.

Comme elles nous l’avaient dit avec le titre de leur dernier CD, Blu-Ray et DVD live « Heavy Metal Never Dies », le Heavy Metal ne meurt jamais. Forcé de se mettre en hiatus suite au départ de leur bassiste Miho, cofondatrice du groupe, en juillet 2021, Lovebites nous annonçait au mois d’octobre son grand retour avec une nouvelle bassiste prénommée FAMI et la sortie de leur troisième album baptisé « Judgement Day » pour le mercredi 22 février 2023. En guise de cadeau de Noël, les musiciennes nous offrent aujourd’hui le premier clip issu de ce nouvel album avec le morceau qui a donné son nom au disque. En plus de la vidéo, cette chanson est également disponible aujourd’hui  au format digital sur toutes les plateformes.

Poursuivant l’ordre alphabétique pour chacune de leurs sorties d’albums et E.P., c’est en toute logique qu’après le Best Of « In The Beginning : The Best Of 2017-2021« , le nouveau disque qui devait commencer par la lettre « J » s’appelle « Judgement Day« . Il comportera dix nouvelles chansons sur le thème du bien et du mal dont toute l’imagerie sera dévoilée aux fils des différents clips. Comme d’habitude, l’album a été mixé par Mikko Karmila et masterisé par Mika Jussila en Finlande. La pochette du disque est également toujours signée par David Mallo, directeur artistique du studio espagnol Easy Rabbit.

Avec son intro à la basse, le titre Judgement Day semblait tout indiqué pour nous faire découvrir l’apport de la nouvelle bassiste FAMI au groupe avec sa basse cinq cordes et son gout pour le slap que l’on entend sur toute cette nouvelle chanson. La jeune musicienne de seulement vingt ans a été choisie après un grand casting débuté en avril où tout musicien homme ou femme de n’importe quel pays pouvait participer. Déjà populaire via sa propre chaîne YouTube, nul doute qu’elle est un très bon choix pour remplacer la regrettée Miho comme le prouve aussi sa première vidéo avec le groupe mise en ligne il y a deux mois sur le classique Bravehearted.

Alors qu’elles n’ont pas donné de concerts depuis le mois d’avril 2021, les membres de Lovebites ne semblent pas encore pressées de remonter sur scène. Les musiciennes ont en effet annoncé que leurs premiers concerts en soutien de leur nouvel album n’auront lieu que les 11 et 12 mars 2023 à l’Ex Theater Roppongi à Tokyo. Leur dernier concert à Paris remontant au 20 novembre 2018, espérons que nous auront enfin la chance de les revoir dans le courant de l’année prochaine dans le cadre d’une nouvelle tournée européenne. 

Lovebites : Judgement Day

01. We Are The Resurrection
02. Judgement Day
03. The Spirit Lives On
04. Wicked Witch
05. Stand And Deliver (Shoot ‘Em Down)
06. Victim Of Time
07. My Orion
08. Lost In The Garden
09. Dissonance
10. Soldier Stands Solitarily

A Lire Aussi

Astérix et Obélix : L'Empire Du Milieu

ASTÉRIX ET OBÉLIX : L’EMPIRE DU MILIEU de Guillaume Canet [Critique Ciné]

Guillaume Canet sauvera-t-il le cinéma français avec son Astérix et Obélix : L’Empire Du Milieu ? Rien n’est si sur…

La Famille Asada

LA FAMILLE ASADA de Ryôta Nakano [Critique Ciné]

Feel Good Movie basée sur une histoire vraie, La Famille Asada est le film incontournable de ce début d’année.

Babylon

BABYLON de Damien Chazelle [Critique Ciné]

Damien Chazelle exprime à nouveau tout son amour pour la musique et le cinéma dans Babylon.

Goodbye

GOODBYE de Atsuko Ishizuka [Critique Ciné]

Attendu depuis un an le film d’animation japonais Goodbye est enfin sorti ce mercredi.

Terrifier 2

TERRIFIER 2 de Damien Leone [Critique Ciné]

Terrifier 2 va vous donner une bonne raison d’avoir peur des clowns.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.