LUKE CAGE, bande annonce de la seconde saison [Actus Séries TV]

 

Netflix et Marvel lance bien en avance la promotion de la seconde saison de Luke Cage avec une nouvelle bande annonce prometteuse avant la diffusion fin juin.

 

 

Il faut bien l’avouer, la première saison de Luke Cage n’a pas été une franche réussite. Elle s’inscrit en fait dans la déception générale que suscitent les séries du Marvel Studios sur Netflix depuis la seconde saison de Daredevil et tout ce qui est sorti depuis dont Iron Fist, The Punisher et même Les Defenders. Ce n’est malheureusement pas la seconde saison de Jessica Jones qui a  su redonner de l’intérêt à cette branche pourrie du Marvel’s Cinematic Universe, bien loin du succès des longs métrages. Cependan, il faut bien avouer que cette nouvelle bande annonce de la seconde saison de Luke Cage arrive à nous faire croire qu’il reste peut être un peu d’espoir. Nous n’avons plus qu’à croiser les doigts jusqu’au 22 juin 2018 avant de découvrir ces treize nouveaux épisodes.

Se déroulant après les événements de The Defenders, cette seconde saison de Luke Cage verra notre héros devenir une véritable star à Harlem après avoir lavé son honneur. Alors qu’il pensait que sa réputation était maintenant aussi indestructible que sa peau, cette nouvelle célébrité va lui attirer de sérieux ennuis, un nouvel ennemi redoutable connu sous le nom de Bushmaster va faire son apparition dans les rues d’Harlem et mettre à mal notre héros.

 

 

Si Luke Cage ne semble pas avoir suscité le même engouement que Black Panther, Marvel Studios a cependant renouvelé sa confiance au showrunner Cheo Hodari Coker pour diriger cette nouvelle saison, bien conscient qu’il a commis des erreurs dans la première saison notamment en changeant de méchant en cours de saison. Scénariste connu pour avoir écrit le script de Notorious B.I.G et plusieurs épisodes de la série Southland. Il est aujourd’hui encore bien occupé puisqu’il planche actuellement sur Creed II et l’adaptation du dessin animé des années 80 M.A.S.K.

Pas de changement dans les acteurs principaux de cette seconde saison de Luke CageMike Colter reprend le rôle principal. Il retrouvera Rosario Dawson dans le rôle de l’infirmière Claire et pourra compter sur les nouveaux pouvoirs de Simone Missick qui deviendra Misty Knight. Il lui faudra une nouvelle fois affronter Alfre Woodard dans le rôle de Mariah Dillard et dans le rôle de son nouvel adversaire redoutable, c’est Mustafa Shakir vu dans les séries Quarry et The Night Of qui incarnera Bushmaster.

 

Rosario Dawson