MANACLE, sortie du 1er single physique « BAN your HURT » [Actus J-Rock]

MANACLE, sortie du 1er single physique "BAN your HURT"

Les idols de Manacle reviennent avec leur premier single officiel « BAN your HURT« 

Pas évident de se faire connaître lorsqu’on évolue dans le petit monde impitoyable des Idols underground au Japon. Bien que fondé par trois anciennes membres de Necronomidol : Rizaki Kakizaki, Ray Imaizumi et Hina Takatsuji accompagnée par Maon, le nouveau groupe Manacle n’affiche malheureusement pas encore beaucoup de fans sur ses différents réseaux sociaux.

Poursuivant leur ascension, elles entament leur deuxième année d’existence avec la sortie de leur tout premier single physique « BAN Your HURT » six mois à peine après la sortie de leur premier album « Liberation« . Il est disponible uniquement pour le moment qu’en CD single en vente sur la boutique officielle du groupe ou les sites japonais de ventes de disques depuis le 15 décembre 2021.

Ce premier single nous offre trois chansons inédites qui ont été à nouveau composées par l’équipe de production musicale Command+S  comme la majorité des titres du premier album. La musique de « BAN your HURT » a été composée par Yuki et les parolesont été écrites par le batteur et compositeur Takuya Kusunose. Celles du deuxième titre  « 想 »音シュプレヒコール » ont été écrites par Dancho, le chanteur de No God et celles de la troisième chanson « My Begining » par la chanteuse auteur compositeur Yu Mamada.

Comme dans leur nouveau clip pour le titre « BAN your HURT« , Manacle vient d’annoncer qu’elles seront accompagnées d’un groupe pour leur prochain concert en tête d’affiche. L’événement aura lieu le 12 mars 2022 avec les musiciens Yusuke Suga à la guitare, Takuya Kusunose à la batterie et Taizo Nakamura à la basse. Elles donneront avant cela deux autres concerts le 24 décembre 2021 à Shinjuku Antiknock et  le 16 janvier 2022 au Heaven’s Rock Saitama Shintoshin VJ-3.

Manacle : BAN your HURT

01. BAN your HURT
02.音シュプレヒコール
03. My Begining

A Lire Aussi

Nope

NOPE de Jordan Peele [Critique Ciné]

Après le décevant Us, le réalisateur Jordan Peele revient au sommet avec l’intriguant Nope au cinéma ce mercredi.

Bullet Train

BULLET TRAIN de David Leitch [Critique Ciné]

Apres Tom Cruise, c’est au tour de Brad Pitt de tenter de venir sauver les salles de cinéma avec la comédie d’action Bullet Train.

L'Année Du Requin

L’ANNÉE DU REQUIN de Ludovic & Zoran Boukherma [Critique Ciné]

Les réalisateurs du film de loup garou Teddy s’attaque au film de requins avec L’Année Du Requin.

Tempura

TEMPURA de Akiko Ohku [Critique Ciné]

La comédie romantique Tempura offre une vision différente du célibat des trentenaires au Japon.

The Sadness

THE SADNESS de Rob Jabbaz [Critique Ciné]

Rien ne pourra vous préparer au choc que provoque le nouveau film d’horreur taïwanais The Sadness au cinéma ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.