BEING THE RICARDOS, Nicole Kidman dans le nouveau film d’Aaron Sorkin sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

BEING THE RICARDOS, Nicole Kidman dans le nouveau film d'Aaron Sorkin sur Amazon Prime Vidéo

Nicole Kidman se transforme en Lucille Ball dans Being The Ricardos, le nouveau film d’Aaron Sorkin à voir  sur Amazon Prime Vidéo.

La concurrence est rude entre les différentes plateformes de streaming ! Dans leur bataille pour attirer les meilleurs réalisateurs, Netflix avait réussi à obtenir l’exclusivité de l’avant dernier film d’Aaron Sorkin Les Sept De Chicago en octobre 2020. Mais c’est cette fois ci vers Amazon Prime Vidéo qu’il faudra se tourner pour voir son tout dernier long métrage Being The Ricardos. Alors qu’il a pu sortir au cinéma aux Etats Unis le 10 décembre pour s’inscrire dans la course aux Oscars, c’est uniquement sur la plateforme du géant de la distribution que vous pourrez le voir en France à partir de ce mardi 21 décembre 2021.

Si la sitcom I Love Lucy est très populaire aux Etats Unis où elle a durée pendant six ans entre octobre 1951 et mai 1957, elle n’a curieusement jamais été diffusée en France avant 1999. Being The Ricardos nous permettra de faire connaissance avec le couple d’acteurs stars de cette série Lucille Ball et Desi Arnaz les suivant dans les coulisses de la conception de la série à un moment compliqué de leurs vies alors qu’ils sont menacés par des accusations personnelles choquantes qui pourraient mettre un terme à leur carrière.

Being The Ricardos est un projet qui remonte au mois de septembre 2015. Aaron Sorkin devait alors n’être que le scénariste de ce long métrage dont Amazon Studios s’était procuré les droits en août 2017. La recherche d’un réalisateur n’a cependant commencé qu’en janvier 2020 et Aaron Sorkin a choisi de se porter candidat après avoir réalisé Les Sept De Chicago. Avant cela Aaron Sorkin était principalement connu comme le créateur de la série A La Maison Blanche et comme scénariste des films  The Social Network et Steve Jobs. Son style est généralement reconnu par sa manière de toujours faire discuter ses personnages en marchant.

C’est Cate Blanchett qui avait été choisie à l’origine pour jouer Lucille Ball mais les retards de production l’ont finalement contrainte à abandonner le rôle. Au final c’est donc Nicole Kidman qui s’est transformée pour ressembler au plus à la comédienne de I  Love Lucy. Et si certains fans pensaient que cela était une mauvaise d’idée, elle a été validée par la fille de Lucille Ball. Javier Bardem a été choisi pour incarner son époux. Ils partagent l’affiche avec Nina Arianda issue de la série Billions, J.K. Simmons qui est de retour dans le nouveau Spider-Man : No Way Home ; John Rubinstein vu dernièrement dans la série Dear White People et Alia Shawkat connue pour son rôle dans la série Arrested Development.

 

Nicole Kidman

A Lire Aussi

L'Étau De Munich

L’ÉTAU DE MUNICH, l’adaptation du roman de Robert Harris sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

En lice pour les BAFTAs, le film britannique L’Etau De Munich arrive sur Netflix ce vendredi.

Spencer

SPENCER, Kristen Stewart en Princesse Diana sur Amazon Prime Vidéo

Kristen Stewart entre dans la course aux Oscars en incarnant la Princesse Diana dans le biopic Spencer sur Amazon Prime Vidéo.

L'Emprise Du Vice

L’EMPRISE DU VICE, Alyssa Milano dans un thriller sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Alyssa Milano est de retour sur Netflix dans le thriller L’Emprise Du Vice.

Comment Je Suis Tombée Amoureuse d'Un Gangster

COMMENT JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE D’UN GANGSTER, un film noir polonais sur Netflix

Le producteur de 365 DNI revient sur Netflix avec le film noir Comment Je Suis Tombée Amoureuse d’Un Gangster.

The Tender Bar

THE TENDER BAR, le nouveau film de George Clooney sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

George Clooney se lance à nouveau dans la course aux Oscars avec The Tender Bar disponible aujourd’hui sur Amazon Prime Vidéo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.