BEING THE RICARDOS, Nicole Kidman dans le nouveau film d’Aaron Sorkin sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]
BEING THE RICARDOS, Nicole Kidman dans le nouveau film d'Aaron Sorkin sur Amazon Prime Vidéo
Nicole Kidman se transforme en Lucille Ball dans Being The Ricardos, le nouveau film d’Aaron Sorkin à voir sur Amazon Prime Vidéo.
La concurrence est rude entre les différentes plateformes de streaming ! Dans leur bataille pour attirer les meilleurs réalisateurs, Netflix avait réussi à obtenir l’exclusivité de l’avant dernier film d’Aaron Sorkin Les Sept De Chicago en octobre 2020. Mais c’est cette fois ci vers Amazon Prime Vidéo qu’il faudra se tourner pour voir son tout dernier long métrage Being The Ricardos. Alors qu’il a pu sortir au cinéma aux Etats Unis le 10 décembre pour s’inscrire dans la course aux Oscars, c’est uniquement sur la plateforme du géant de la distribution que vous pourrez le voir en France à partir de ce mardi 21 décembre 2021.
Si la sitcom I Love Lucy est très populaire aux Etats Unis où elle a durée pendant six ans entre octobre 1951 et mai 1957, elle n’a curieusement jamais été diffusée en France avant 1999. Being The Ricardos nous permettra de faire connaissance avec le couple d’acteurs stars de cette série Lucille Ball et Desi Arnaz les suivant dans les coulisses de la conception de la série à un moment compliqué de leurs vies alors qu’ils sont menacés par des accusations personnelles choquantes qui pourraient mettre un terme à leur carrière.
Being The Ricardos est un projet qui remonte au mois de septembre 2015. Aaron Sorkin devait alors n’être que le scénariste de ce long métrage dont Amazon Studios s’était procuré les droits en août 2017. La recherche d’un réalisateur n’a cependant commencé qu’en janvier 2020 et Aaron Sorkin a choisi de se porter candidat après avoir réalisé Les Sept De Chicago. Avant cela Aaron Sorkin était principalement connu comme le créateur de la série A La Maison Blanche et comme scénariste des films The Social Network et Steve Jobs. Son style est généralement reconnu par sa manière de toujours faire discuter ses personnages en marchant.
C’est Cate Blanchett qui avait été choisie à l’origine pour jouer Lucille Ball mais les retards de production l’ont finalement contrainte à abandonner le rôle. Au final c’est donc Nicole Kidman qui s’est transformée pour ressembler au plus à la comédienne de I Love Lucy. Et si certains fans pensaient que cela était une mauvaise d’idée, elle a été validée par la fille de Lucille Ball. Javier Bardem a été choisi pour incarner son époux. Ils partagent l’affiche avec Nina Arianda issue de la série Billions, J.K. Simmons qui est de retour dans le nouveau Spider-Man : No Way Home ; John Rubinstein vu dernièrement dans la série Dear White People et Alia Shawkat connue pour son rôle dans la série Arrested Development.
A Lire Aussi

BLOOD & GOLD, un film de guerre à la « Grindhouse » sur Netflix
Le réalisateur de Blood Red Sky revient sur Netflix avec son film de guerre Blood & Gold très inspiré par Quentin Tarantino.

TIN & TINA, le nouveau film d’horreur espagnol sur Netflix
Nouveaux frissons en provenance d’Espagne, le film Tin & Tina arrive sur Netflix ce vendredi

ILS NE PENSENT VRAIMENT QU’À ÇA, un American Pie allemand sur Netflix
La comédie adolescente allemande Ils Ne Pensent Vraiment Qu’À Ça arrive sur Netflix ce mercredi.

DOUBLE VICE, le sulfureux thriller néerlandais sur Netflix
Le sulfureux thriller néerlandais Double Vice réunit tous les éléments pour faire un carton sur Netflix.

FANFICTION, un drame polonais sur l’identité sexuelle sur Netflix
Drame adolescent polonais surfant sur un thème très en vogue, Fanfiction arrive sur Netflix ce mercredi