MANEATER, devenez un requin sur PS4, Xbox One et PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Si vous avez toujours eu envie de vous glisser dans la peau d’un requin, le jeu vidéo Maneater vous en donne l’occasion cette semaine sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

Encore plus délirant que n’importe quel téléfilm nanardesque de requins vus sur les chaînes de la T.N.T. tels que Sharknado, Ghost Shark ou autres Mega Shark, le jeu vidéo Maneater vous donne l’occasion uniquement d’incarner l’un de ses redoutables prédateurs des mer cette semaine sur Playstation 4, Xbox One et PC. Il est disponible depuis le 22 mai 2020 en téléchargement sur l’Epic Store et sur les stores de chaque console.

Dans Maneater le joueur se glissera au début du jeu dans la peau d’un bébé Requin-Bouledogue qui a été violemment tiré du ventre de sa mère. Bien décidé à prendre sa revanche sur les hommes, il va parcourir les mers en dévorant tout ce qui se présente à sa portée jusqu’à devenir la machine à tuer ultime.

 

 

 

Maneater est un Action R.P.G., où ShaRkP.G selon ses créateurs,. Rappelant le jeu pour mobiles Hungry Shark Evolution dans une version bien plus évoluée, le jeu vous fera évoluer dans différents environnements  sous marins du marais, à la rivière en passant par les bords de plages et les océans profonds. Armé de son esprit, de sa mâchoire et d’une capacité à évoluer au fur et à mesure qu’il se nourrit, il croisera  dans son aventure d’autres puissants prédateurs contre lequel il devra se battre comme des alligators et d’autres types de requins. Dévorant les baigneurs et toutes les créatures sous marines qui se présent à lui, il lui faudra aussi se méfier des pécheurs et des garde-côtes qui pourront aussi représenter un danger. En les affrontant vous débloquerez de nouveaux éléments pour faire évoluer votre requin, augmentant sa protection ou lui donnant des pouvoirs spéciaux.

 

 

 

Maneater a été développé par Blindside Entertainment et TripWire connu pour le jeu Killing Floor qui a été vendu à plus de cinq millions d’exemplaires depuis sa sortie en 2009 sur PC. Pour créer les différents univers aquatiques du jeu, ils ont pu bénéficier de la base de données de Quixel Megascans qui leur a apporté de nombreuses données pour créer les textures de ce monde ouvert. C’est l’éditeur Deep Silver qui se charge de la distribution du jeu. 

 

Maneater

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.