MORTAL KOMBAT LEGENDS : SCORPION’S REVENGE, un film d’animation inédit en 4K, Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Le jeu vidéo culte Mortal Kombat revient en dessin animé dans le long métrage Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge disponible cette semaine en 4K, Blu-Ray et DVD.

 

 

Grosse semaine à venir pour les fans de Mortal Kombat ! En même temps que la sortie d’Aftermath, la nouvelle extension du jeu vidéo Mortal Kombat 11, ils pourront se procurer également le long métrage d’animation inédit Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge ce mercredi 27 mai 2020. Edité par Warner Bros, il sera disponible pour une fois en 4K + Blu-Ray dans un coffret comprenant une figurine de Scorpion, en Blu-Ray dans un boitier Steelbook ou en DVD simple. En bonus il comportera un commentaire audio et quatre featurettes :

  • Mortal Kombat Legends : De jeu épique à animation extrême
  • Les Armes, les Costumes et le Monde de Mortal Kombat Legends
  • Mortal Kombattants
  • Le Design Sonore Sauvage de Mortal Kombat Legends

 

Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Legend  suit l’histoire de Hanzo Hasashi qui a décidé de partir s’exiler dans les limbes du Netherrealm à la suite du massacre de sa famille par Sub-Zero. Après avoir prêté allégeance au sorcier Quan Chi, il va être ressuscité en tant que Scorpion pour aller se venger. Il compte profiter du tournoi Mortal Kombat organisé dans l’Earthrealm pour prendre sa revanche sur Sub-Zero tandis que Raiden rassemble une équipe de combattants d’élite composée de Liu Kang, Sonya Blade et Johnny Cage pour vaincre le maléfique Shang Tsung durant le tournoi.

 

 

 

En attendant le nouveau film live prévu pour l’année 2021, Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge marque le retour à l’animation pour le jeu de combat après la série Mortal Kombat : Defenders Of The Realm parue en 1996. Ce nouveau film d’une durée de 75 minutes est mis en scène par Ethan Spaulding qui a récemment réalisé le long métrage d’animation Scooby-Doo! Retour Sur L’île Aux Zombies et avant cela Batman : Assaut Sur Arkham et Le Fils De Batman. Le scénario a été écrit par Jeremy Adams qui a travaillé sur la série Supernatural et les dessins animés DC Super Hero Girls et Justice League Action. Il ne vaudra mieux pas mettre vos enfants devant ce nouveau film d’animation car il n’évitera pas les passages gores qui font le succès du jeu comme le prouve la bande annonce Red-Band.

Déjà habitué à prêter sa voix à Scorpion dans les jeux vidéo, c’est encore Patrick Seitz que l’on retrouvera dans le rôle du héros. Il donnera la réplique à Jennifer Carpenter connue pour son rôle dans la série Dexter qui joue ici Sonya Blade ; Joel McHale le héros de la série Community sera Johnny Cage ; Jordan Rodrigues vu dans la série The Fosters sera Liu Kang  et Kevin Michael Richardson qui jouait Goro dans le film de 1995 redonnera  à nouveau sa voix au personnage.

 

Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.