MARRY ME, la comédie romantique de la Saint Valentin [Actus Ciné]

MARRY ME, la comédie romantique de la Saint Valentin

Jennifer Lopez allie cinéma et musique dans la nouvelle comédie romantique Marry Me au cinéma mercredi prochain. 

Si vous cherchez une comédie romantique à voir au cinéma pour la Saint Valentin, vous n’aurez pas le choix, ce sera Marry Me. A croire que ce genre de films ne fait plus recette, ce sera la seule histoire d’amour à sortir ce mercredi 9 février 2022 dans les salles de cinéma françaises en prévision de la fête des amoureux. Bien sur, rien n’empêchera aussi les célibataires d’aller le voir aussi surtout s’ils sont fans de Jennifer Lopez.

Marry Me raconte l’improbable rencontre entre la superstar de la chanson Kat Valdez et de Charlie Gilbert, simple professeur de maths venus accompagner sa fille et sa meilleure amie au concert où la chanteuse devait épouser son partenaire Bastian. Découvrant juste au moment de monter sur scène que celui-ci l’a trompé, elle décide sur un coup de tête d’épouser l’un des spectateurs. Elle portera son choix sur Charlie qui n’avait rien demandé mais va tout de même accepter la proposition. Malgré leurs vies très différentes, il vont finir par réellement tomber amoureux.

Si on pourrait croire que Marry Me a spécialement été écrit pour Jennifer Lopez, c’est en fait à l’origine un roman graphique du même nom imaginé par Bobby Crosby et illustré par Remy « Eisu » Mokhtar qui avait été publié en ligne en 2007. Le scénario a été écrit par Harper Dill et Tammy Sagher qui avaient tous les deux participé à l’écriture de la série Inside Amy Schumer avec John Rogers connu comme scénariste du film Catwoman. Marry Me est réalisé par Kat Coiro qui a dirigé des épisodes de Modern Family  et Dead To Me et qui est en train de tourner la série Marvel’s She-Hulk pour Disney+.

Grande habituée de la comédie romantique avec les films Un Mariage Trop Parfait ou Coup De Foudre à Manhattan, Jennifer Lopez a elle même composé pour la première fois les différentes chansons du film. Elle a aussi mobilisé l’ensemble de ses équipes de la costumière aux techniciens pour que les scènes musicales se rapprochent au plus de ses spectacles.  Elle retrouve dans le rôle du prof de maths Owen Wilson avec qui elle avait déjà joué dans Anaconda, Le Prédateur. Dans le rôle de son ancien amoureux nous verrons le chanteur Maluma qui a déjà prêté sa voix au personnage de Mariano dans Encanto La Fantastique Famille Madrigal. Ils seront accompagnés par l’humoriste Sarah Silverman ; John Bradley bien connu pour son rôle dans Game Of Thrones et qui sera aussi la même semaine dans Moonfall ; la jeune Chloe Coleman issue de Big Little Lies et Jacqueline Honulik qui jouait dans The Deuce.

Jennifer Lopez

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.