MAYDAY LIFE, le concert phénoménal sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

À la fois film de science fiction et concert filmé, Mayday Life est maintenant disponible sur Netflix depuis aujourd’hui.

 

 

A l’occasion de leur vingt ans de carrière le groupe de pop taiwanais Mayday s’est lancé dans une grande tournée mondiale baptisée Mayday Life qui était passé par l’ AccorHotels Arena à Paris en mars 2018. De cette tournée a été réalisé un long métrage entre concert filmé et science fiction que l’on peut découvrir depuis ce vendredi 23 août 2019 en exclusivité sur Netflix.

Mayday Life raconte l’histoire croisée du groupe Mayday en pleine tournée pour leur vingtième anniversaire et d’un groupe de super héros à bout de force chargé de protéger l’humanité contre des envahisseurs extraterrestres qui voudrait imposer le silence sur notre galaxie.

 

 

 

Groupe de tous les records en Asie, Mayday a voulu faire de cette tournée anniversaire de leur vingt ans de carrière un véritable événement. Ils ont profité de leur deux concerts à Pékin devant 200 000 personnes chaque soir pour enregistrer le spectacle phénoménal conçu par l’Américain Leroy Bennett connu pour son travail pour Paul McCartney et Lady Gaga. diffusé en 3D au cinéma en Chine, le film est réalisé par le vidéaste Muh Chen qui a signé grand nombre de clips pour le groupe.

Au casting de Mayday Life on retrouvera bien sur tous les membres du groupe à savoir le leader et guitariste Monster, le chanteur Ashin, le guitariste Stone, le bassiste Masa et le batteur Guan You. Pour l’aspect fiction nous pourrons voir Bo Huang vu dans Journey To The West, Tony Ka Fai Leung le héros du film L’Amant et  Dee Hsu vue dans Le Jardin Des Météores sur Netflix,

 

Dee Hsu