MAYHEM : LÉGITIME VENGEANCE, Steven Yeun dans un direct to video horrifique [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Après The Walking Dead, Steven Yeun ne quitte pas les infectés en jouant dans Mayhem : Légitime Vengeance, comédie d’horreur et d’action qui sort directement en DVD et Blu-Ray en ce début juillet.

Mayhem : Légitime Vengeance

 

Disparu de manière particulièrement violente au début de la septième saison de The Walking Dead, l’acteur Steven Yeun rebondit au cinéma. Après l’avoir vu dans Okja l’année dernière et avant de le retrouver dans Burning, Prix de la Critique Internationale au dernier Festival De Cannes, c’est sur un terrain très familier qu’on pourra le retrouver dans Mayhem : Légitime Vengeance. Il est en en effet le héros d’une comédie d’horreur et d’action que l’on peut découvrir dès ce mardi 3 juillet directement en Blu-Ray et DVD chez l’éditeur Program Store. Le seul bonus annoncé dans ces éditions ne sera qu’une maigre bande annonce.

Mayhem : Légitme Vengeance racontera comment l’avocat Derek Cho injustement viré par la faute d’un collègue va devoir tenter de s’échapper du cabinet d’avocats qui vient d’être placé sous quarantaine à la suite de l’infection par un virus mortel qui réveille des pulsions brutales chez les contaminés. Pour sauver son emploi et sa vie, Derek va sauvagement devoir se défendre bec et ongles afin de pouvoir rejoindre la sortie.

 

 

Remarqué tout d’abord au Festival South by Southwest en 2017 avant de faire sensation dans tous les festivals fantastiques de la planète dont celui de Gerardmer en début d’année, Mayhem : Légitime Vengeance est le nouveau film de Joe Lynch qui avait commencé sa carrière en réalisant Détour Mortel 2 sorti lui aussi directement en vidéo. Une habitude pour lui puisque son précédent film Everly avec Salma Hayek n’avait pas non plus eu le droit à une sortie au cinéma. Le scénario de Mayhem : Légitime Défense a été imaginé par Matias Caruso qui s’était illustré avant cela avec plusieurs courts métrages.

En plus de Steven Yeun dans le rôle principal, Mayhem : Légitime Vengeance met également en scène la sexy Samara Weaving vue récemment dans The Babysitter sur Netflix et dans 3 Billboards, Les Panneaux De La Vengeance ainsi que dans la série Picnic At Hanging Rock actuellement sur Canal +. On y verra aussi Steven Brand vu dans la série Teen Wolf, Caroline Chikezie de la série Les Chroniques de Shannara et Kerry Fox, l’héroïne de Petits Meurtres Entre Amis de Danny Boyle.

 

Samara Weaving